Thrash Metal >> Pleasure To Thrash. Quel disque Thrash là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Janvier 2010 - 15:14:08

citation :
Nezarian dit : Tu préfere pas Darkness Descends ?

Bon album , mais je lui préfere "We Have Arrived " comme je le dit plus haut , simple , mais éfficace 0 0

Dimanche 03 Janvier 2010 - 15:25:27
Après il est sûr que l'empreinte de We Have Arrived dans les sphères Thrash Metal fut, j'imagine, très forte à l'époque  au même titre que Kill'em All, Show No Mercy et cie(toi veinard tu peux témoigner moi je jouais encore aux playmobil à cette époque      ), ça, ça ne se discute pas, c'est sûr. Et ton ressenti est du coup tout à fait légitime.

Pour rester dans le ton des vieilleries qui font mal :

Où quand Slayer faisait vraiment peur.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 16:02:30

Hexen - State Of Insurgency
L'un des rares albums revival qui m'ait plu , j'ai accroché direct , rien d'innovant mais c'est tellement bien exécuté,trés mélodique,et des solo énormes.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 19:25:23
Live In Montreal de Metallica

C`est la première soirée où j`ai vu ce groupe et je l`ai télécharger gratuitement au lieu payer 10$ US.Ça me rappelle des bons souvenirs.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 23:04:10

Megadeth "Endgame"

Edit ....

Overkill "Immortalis"
Bien qu'elle passe mieux sur cette album , j'ai quand meme du mal avec la voix du chanteur .... Dommage , ça me bloque un peu avec ce groupe .... c'est du déjà dit , mais bon ....  0

Lundi 04 Janvier 2010 - 14:34:17

Testament - Practice What You Preach

Lundi 04 Janvier 2010 - 14:58:09

TESTAMENT "The New Order"

Lundi 04 Janvier 2010 - 15:29:46

Heathen - Breaking The Silence

Lundi 04 Janvier 2010 - 16:15:12

Testament "Formation Of Damnation"

Edit ....

TRIVIUM "Shogun"
J'ai ce CD depuis sa sortie ... Je ne l'écoutes vraiment que maintenant .... Excellent , bon , mieux vaut tard que jamais ....

Lundi 04 Janvier 2010 - 17:15:36
Sodom - Persecution mania

Les trois premiers titres de l'album reste mes favoris...