Thrash Metal >> Pleasure To Thrash. Quel disque Thrash là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Novembre 2009 - 19:49:23

Mon dieu, quel live!

A chaque écoute, j'ai l'impression de vivre un moment d'Histoire, avec un grand H!

Vendredi 13 Novembre 2009 - 20:58:11

citation :
da_sway dit :

Mon dieu, quel live!

A chaque écoute, j'ai l'impression de vivre un moment d'Histoire, avec un grand H!

The live , le seul et l'unique , personne n'a fait mieux 0 0

Vendredi 13 Novembre 2009 - 21:58:39
Celtic Frost - Morbid Tales

J'avoue que cet album n'a que rarement trouvé le chemin de la chaine hi-fi et du lecteur mp3, il ne m'a jamais vraiment plu, je l'ai acheté plus pour son côté culte que pour ce qu'il est en réalité...

Un chef d'œuvre ? Un monument ? ni l'un ni l'autre je le trouve chiant au possible en ce qui me concerne (pas taper hein,c'est un avis personnel)

Mais comme dit Fabien sur sa chronique, on peut entendre en quelque sorte l'ancêtre du grunt en guise de vocaux...

Vendredi 13 Novembre 2009 - 22:34:25
Bon, j'ai rien contre toi, mais contre ton orthographe, je me permets de corriger ton post ça fait un peu mal, essaies de limiter la casse la prochaine fois.

Vendredi 13 Novembre 2009 - 22:52:15

Riffs accrocheurs et extrêmement inventifs ,les riffs harminiques à deux guitares sont sublimes ! J'ai accroché quasi-instantanément  !!

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:31:57
Abigail - Forever Street Metal Bitch

Un Cd qui lorgne plus vers le thrash bien crade que le black..
En tout cas un album relativement efficace.

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:39:10

citation :
barback dit : Bon, j'ai rien contre toi, mais contre ton orthographe, je me permets de corriger ton post ça fait un peu mal, essaies de limiter la casse la prochaine fois.
c'est peine perdue mon pauvre ami ; monio a une réputation à tenir ...

Samedi 14 Novembre 2009 - 00:42:32
Mais on se tiendrais bien mieux si on aurait pas a se farcir sa réputation et le boulet accroché avec...

Samedi 14 Novembre 2009 - 13:38:31
Flotsam And Jetsam - No Place for Disgrace

Samedi 14 Novembre 2009 - 13:44:11

citation :
metalmat66 dit :

citation :
barback dit : Bon, j'ai rien contre toi, mais contre ton orthographe, je me permets de corriger ton post ça fait un peu mal, essaies de limiter la casse la prochaine fois.
c'est peine perdue mon pauvre ami ; monio a une réputation à tenir ...

Ah c'est Monio?? ah ouais d'accord...       

Edit et le pire c'est qu'il ne me remercierai même pas...

Edit écoute de Cryptic Slaughter Money Talks