Thrash Metal >> Pleasure To Thrash. Quel disque Thrash là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Novembre 2009 - 23:11:56
Tourniquet : Stop The Bleeding

Lundi 23 Novembre 2009 - 02:58:34
Les trois premiers albums d`Anthrax.

Lundi 23 Novembre 2009 - 11:01:19
Pour le réveille: 

Lundi 23 Novembre 2009 - 12:32:42
Sacred Reich - The American Way

J'adhère pas des masses, je trouve l'album assez mou, pas assez accrocheur, ca percute pas beaucoup niveau batterie, pas de solos généralissimes ...
Y a quelque chose qui m'échappe ou vous pensez pareil ?

Maggots, je vois pas ta pochette

Lundi 23 Novembre 2009 - 12:40:48
Hop je passe par là!
Abi, essaies de voir Ignorance et Surf Nicaragua pour Sacred Reich (j'ai toujours eu un gros faible pour Ignorance).

Sinon, je ne vois pas non plus l'image de Maggots.

Lundi 23 Novembre 2009 - 12:50:24
J'ai du arrêter l'album sous peine de sombrer sur mon clavier ...
J'enchaine donc avec Surf Nicaragua ..

Je m'ennuie en écoutant ce groupe, c'est dingue .. il ne m'apporte aucune surprise. t'as pas envie de bouger en l'écoutant, t as pas envie de remuer la tête ou de frapper du pied, t'as pas envie de rêver, il ne t'emporte pas .. juste envie de t'allonger et dormir un coup ..

Je vais tenter quand même de trouver Ignorance et si ca me plait pas, je lâche définitivement l'affaire ...

edit : ah si, j'écoute le titre Ignorance en live .. je comrpends ta préférence, ca joue plus .. plus de vitesse, plus d'agressivité, et des petits solos pas désagréables ..

Lundi 23 Novembre 2009 - 13:00:20
Que tu es difficile ma p'tite Abi! plus sérieusement, si tu te décroches pas la tête sur Death Squad (Ignorance), j'me fais moine

Lundi 23 Novembre 2009 - 13:06:43
Prépare ton billet pour le vatican, on sait jamais...0

Ps: j'ai reposté mon image.

Lundi 23 Novembre 2009 - 13:09:28
paroles et paroles et paroleeeeees ...
On verra ça pour la suite niveau musique..

Dis pas que je suis difficile, j'adore Metal d'Annihilator moi

La majorité a beau trouver que c'est de la crotte, j'adore .. la batterie, les riffs, les solos de Jeff, les mélodies .. même la voix ne me dérange pas. Elle a au moins le mérite d'être différente de ce qu'on entend et d'être distinguée (Si BG lisait ça, il dirait forcément qu on la distingue vu que c'est de la grosse merde qui ne peut être reproduite )

Lundi 23 Novembre 2009 - 13:30:20
Swashbuckle : Back To The Noose

Vu comme il défouraille celui là pas de risque de s'endormir