Discussions sur le Metal >> Playlist jogging
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Septembre 2013 - 15:19:08
L'été et sa cohorte de barbecues-festivals-bière-barbaque-rosé ayant fait son oeuvre, il est grand temps pour moi de me remettre à faire un peu de sport afin de chasser les quelques kilos disgrâcieux qui ornent mon anatomie de jeune premier (bon, ok, plus tout à fait le perdreau de l'année mais on peut néanmoins s'adonner aux arts bourrins et vouloir continuer à séduire !).
Seulement la course à pied et la muscu c'est long, parfois très chiant et ça fait souvent mal donc pour maintenir un moral parfois (ok, souvent) défaillant, j'aimerais savoir qualles serait votre playlist Metal ideale pour déverser de la sueur au litre !!

Jeudi 05 Septembre 2013 - 17:51:32
"Playlist Metal idéale pour déverser de la sueur au litre" ? Ca dépend de ce que tu cherches. Cherches-tu un Metal violent, un Metal effrené, un Metal lourd ?

Ceci dit, comme ça je pense à Municipal Waste (Hazardous Mutation et The Art of Partying)

Jeudi 05 Septembre 2013 - 17:58:38
Je pense pas qu'il cherche quoi écouter, mais plutôt ce qu'on écoute...

Vendredi 06 Septembre 2013 - 10:20:50
Bonjour

Je me suis retrouvé dans la même situation il y a quelques semaines lorsque je me suis mis à faire un peu de footing pour essayer de faire fondre ma bouée.
Je changeais régulièrement ma playlist mais ça restait principalement dans la même veine.
J'optais pour des chansons pas trop longues à tendance guerrière ou des trucs qui filent la pêche.
A titre d'exemple:
Ensiferum - Slayer of Light ou Iron
Lordi - Bringing Back the Balls to Rock ou The Riff
Quelques titres des premiers Metallica genre Motorbreath ou Jump in the Fire
Quelques titres de DragonForce, Edguy, Turbonegro.
Enfin, quelques morceaux de death bien énergiques et rapides, Arsis et Vader me convenaient (Worship Depraved d'Arsis ou I Had a Dream de Vader)

Après, à toi de voir ce qui t'entraîne le plus et te donne envie de repousser tes limites

Mardi 08 Octobre 2013 - 15:02:48
Je ne fais pas de sport mais je pense que du Rammstein le fait bien. Tempo pas trop rapide et gro?e pêche.... Ou alors du Ministry...

Vendredi 11 Octobre 2013 - 12:17:03
Principalement du hardcore:

Hatebreed ( album Perseverance, TROB)
Sick of  it all
Agnostic front ( Live Cbgb)

Le genre de musique qui me met la Rage pour me défouler.

Vendredi 11 Octobre 2013 - 16:16:59
J'écoute pas trop de Metal pour aller courir, ça me met pas vraiment la pêche... perso je te conseille le Rap américain si t'es pas réfractaire au genre, il y a pas mieux.

Mais en Metal, j'imagine que Reign in Blood ou Darkness Descends, c'est pas mal aussi pour aller faire une paire de kilomètres.

Petite question comme ça, tu comptes en faire combien, des kilomètres ?

Edit : si tu veux perdre la brioche, je te conseille aussi des séries de pompes et d'abdos. Quand j'étais en blessure, c'est ce que je faisais en attendant de pouvoir fouler la pelouse à nouveau.