lorsque j'écoute du métal je suis autres, je me sens puissant, je ne suis personnes et tout en même temps.... Lorsque je joue du Metal, l'adrénaline monte en puissance, c'est trop bon, et j'oublie tout mes problèmes et soucis, je suis un démon maquillé de noir et blanc, dans un monde grisâtre, qui mène à la volonté opiniâtre,
Je suis plus proche de l'homme que n'importe qui, puisque j'accepte cet exutoire qui m'est offert, en sortant toute ma haine, toute ma colère que j'ai accumulé, mes riffs ne sont que plus violent, plus chirurgicale, et plus beau, mêlant beauté, haine, et puissance, je donne un aperçu de la nature humaine, si bonne et mauvaise en même temps, empli de gentillesse pour faire
Head banger les potes, mais aussi "ampli" de haine et de "vicissitude" où s'accepter tel que l'on est prévôt, j'ai du plaisir à faire peur, comme j'ai du plaisir à jouer... c'est plus que de la musique ça me transcende!!! le Metal c'est surtout la mélodie, la technique et la puissance dans un monde métallique inconnu de tous, de seulement une communauté de personne comme moi dans le fond, qui rend son attrait si dégustable, si savoureuse!!!