.
.
.
.
Sinon tu me paraît un peu... Humm... Psychopathe !
M'enfin j'sais pas ce qu'il t'as fait le voisin mais j'aimerais pas être à sa place !
Sinon pour ce qui est des effets galactique c'est très original comme scène
! Ca prouve que tu te sens avoir des ailes et te déplacer dans l'espace, la sensation forte quoi ^^ ! C'est pas mal du tout vraiment
| mllestephe dit : Et bien comme je ne retrouve plus le topic que j'avais écrit où justement je parlais de mes visualisations de scène, je vais vous transmettre un petit texte que j'ai écrit. Alors il faut savoir que ça m'arrive avec bcp de groupes de musique. Ici je vais vous citer le morceau " Archetype " de Fear Factory. Et il faut aussi savoir que ça m'arrive dans les moments du refrain puisque c'est assez mélodique et puis ces sons qui s'entremêlent forment quelque chose d'intense et de puissant. : Ce rêve, je l'aie fait si souvent... J'étais la reine, celle qu'on acclamait. Le son vibrait sous mes pieds. Cette guitare, je l'admirais. C'était ma déesse. Celle qui me portait chance lors des évènements importants tels que les concerts. Avant de monter sur scène, je la regardais, je serrais les poings, je la prenais et ma respiration s'accélérait à chaque pas qui me séparait de la scène même et du public. Puis les cris des gens... Les mains levées... La fausse... Les enragés... Les admirateurs... La bousculade pour mieux voir apparaître la grande guitariste... Les yeux impressionnés... Et c'est parti. Emportée par l'ambiance folle et révoltée, je me jette en avant avec elle. J'avais ce sentiment, cette impression de dominer le monde entier, d'être sur un trône... Le son était puissant... Mes yeux se fermaient... J'étais dans un autre monde. Mon royaume... Avec elle. Voilà. Mon rêve en musique, devenir une grande guitariste dans un groupe de métal où le son ( je vais donner plus de valeur à la puissance ), serait comme une jouissance. Le son procurerait de l'extase en l'écoutant ( mais pas de l'extase dans un sens bien définit, le plaisir d'écouter [ ou comme si vous n'aviez jamais goûté à quelque chose d'aussi délicieux de votre vie ]. Tous le monde fermerait les yeux pour savourer ce son. Vous voyez... Voilà Ce que j'aimerais c'est faire partager mon émotion à travers les autres. Les rendre heureux par un mélange de sons gras et aigus de guitares qui en se réunissant, formeraient comme un cercle autour de la foule et les emmèneraient loin au ciel. En fait, je crois que mes sentiments dans ses scènes sont si forts que je ne peux les exprimer vraiment. Ce que j'écris là n'est pas à son maximum de plaisir. Le plaisir doit être grand. Très grand. Même géant. Il doit détruire la circulation des hommes sur la terre. Faire qu'ils s'arrêtent tous net! Que le Silence se fasse ! Et que simplement la musique se déplace autour d'eux! |
| BEERGRINDER dit : Ah oui, quand j'écoute Kiss je vois le cirque Pinder aussi . |
mllestephe dit : Yeah pas mal du tout tes descriptions ! Sinon tu me paraît un peu... Humm... Psychopathe ! M'enfin j'sais pas ce qu'il t'as fait le voisin mais j'aimerais pas être à sa place ! |
.
pas faux !
) avec des héros utilisant des armes bénis ("Wind of Horus" et ses lyrics par exemple).
.
) sauf pour quelques autres groupes comme Morbid Angel ou Immolation où je m'imagine une présence maléfique au-dessus de moi qui rêve de m'anéantir mais qui ne peut rien contre moi.
).
.
.
.