Discussions sur le Metal >> Place à l'imagination
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Octobre 2009 - 18:21:17

Faites place à votre imagination et laissez vos désirs se dévoiler...

Racontez ici, lorsque vous écoutez une musique que vous adorez par-dessus tout, la visualisation d'une scène que vous vous faites.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 18:24:22
mmmm ça peut être interressant.

Je reviendrai poster, là ce soir je n'ai pas trop le temps.
Il est clair que des titres me transportent littéralement. Je developperai plus tard.

(et bienvenue au passage, miss)

Vendredi 30 Octobre 2009 - 18:30:04
Merci !

Ben écoute quand tu veux ! Moi c'est un truc que j'ai toujours aimé. Percer les rêves et désirs de chaque individu à travers leur musique.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 18:31:48
Oui mais quand on écoute des trucs gores et sataniques (genre "Fucked with A Knife"), c'est grave alors?

Je posterais peut-être plus tard un post plus sérieux mais là, j'ai du boulot.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 18:36:50
Ah mais j'écoute tout le temps, que ce soit dans ma tête ou au poste

Non, je voulais dire, j'ai pas le temps de poster un pavé ce soir. D'ailleurs j'y vais, à la prochaine.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 18:42:17
No soucis !

Et euh... Ca marche pour n'importe quel genre de musique. Ya pas de style approprié à l'évasion. C'est comme ça et pas autrement.

Bon ben à bientôt !

Vendredi 30 Octobre 2009 - 18:43:28
ça tombe bien, je ne me limite pas au metal, loin de là.

Ciao.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 18:45:25
Ouf, je suis sauvé avec mon Cannibal Corpse.

Et peut-être je parlerais de l'effet que me font "Monotheist" (Celtic Frost) et "In Their Darkened Shrines" (Nile), LES disques m'emporte loin, loin,...

Vendredi 30 Octobre 2009 - 18:49:56
Quand j'écoute l'intro de slaughtered de Pantera et que je regarde la pochette de l'album vulgar display of Power, bin j'mimagine en train de foutre un Pain dans la face a qqn
c'est jouissif 0  XD

Vendredi 30 Octobre 2009 - 19:12:23
Allez on attend aussi ta réponse à ton topic Stephe 0
Souvent j'écoute du Heavy Metal et je m'imagine parfois dans une foule de metalleux en train de lever le poing et secouer la tête ou bien sur une route déserte en roulant à fond la caisse !
C'est un peu près tout car malheureusement je n'ai plus le temps de me plonger dans l'écoute attentive, oisive, je suis souvent distrait par l'ordi ou ma fille et ma compagne.