Pig Destroyer >> Pig Destroyer : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Août 2012 - 23:53:17
Sérieusement vous êtes qui pour penser qu'il n'est pas nécessaire que les règles qui ont été établies sur som soient respectés?

Vous vous exprimez à quel titre lorsque vous me demandez de mettre une croix sur mon travail et sur mon droit de le défendre?

Avez ne serait-ce qu'une petite idée des arcanes de ce site?

L'un de vous a-t-il au moins lu la charte en entier?

Que vous vous effarouchiez comme des donzelles, c'est bien. Que vous soyez davantage au courant des règles qui régissent ce site, ce serait encore mieux...

@mr_necroph:

"Bon, c'est bientôt fini les floods à deux franc dark_omens ?
T'es plus un gamin alors évite de flooder une nouvelle sur le site. On a compris maintenant que t'es pas contant pas besoin de nous le faire comprendre par 50 façons différentes..
Y en a qui aimeraient donner leur avis et leur enthousiasme à propos de l'info et pas de t'es commentaire !
On s'en passerait. Merci"

Ouch...

Samedi 18 Août 2012 - 15:16:20
Tu cherche véritablement a foutre la merde en faite.
Je vais pas insister alors maintenant vas te faire mettre par un pélican.

Samedi 18 Août 2012 - 21:06:16

citation :
Mr_Necroph dit : Tu cherche véritablement a foutre la merde en faite.
Je vais pas insister alors maintenant vas te faire mettre par un pélican.

Tu as Conscience que ta dernière phrase, malgré le smiley, pourrais te valoir un avertissement?

Vous me reprochez d'être insistant, mais au final je suis le Seul (avec mr444) à avoir justifier mon point de vue. Alors que vous n'avez fait que des réponses creuses  me reprochant la forme de mes interventions...

Merci donc d'avoir fait la démonstration du bien fondé de mes thèses en m'opposant si peu d'arguments...

Samedi 18 Août 2012 - 22:33:57
Ce que je tenais simplement a dire, c'est qu'une simple petite remarque sympathique aurait été bien plus appropriée, appréciée, tout en ayant le même impact... En aucun cas je ne te reproche ta pensé.