Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Juin 2014 - 23:12:25

Disons qu'il me reste encore un moment à étudier (6 à 10 ans), je veux enseigner au gymnase (= lycée) ou à l'uni et dans ce type de milieu, je suis pas certaine que ça passe au niveau de l'employeur.
Mais si les cicatrices ne sont pas trop voyantes, je pense le faire.
Merci pour la réponse!

Samedi 11 Octobre 2014 - 22:24:24

Coucou les p'tits loups !Voici mon zombie, réalisé par Eric de l'Etoile (en guest chez Jack Ribeiro, à Luxembourg) les 8 et 9 octobre (la photo est de ce matin). Il représente le Death Metal, mon style musical préféré. 

Samedi 11 Octobre 2014 - 22:51:58

Chouette motif ROSENROT j'adore les tatouages surtout en noir.
D'aussi grande pièce doit demander beaucoup de temps, mais aussi de l'argent !
J'ai deux tatouages mais sans grand intérêt une tête de démon et la créature d'alien 3 sur chaque bras . Mon rêve, c'était une biomécanique sur tout un bras. Mais trop chère dommage!

Samedi 11 Octobre 2014 - 23:03:45

Merci ! Cette pièce a pris 9 heures. J'espère que tu réussiras à économiser assez pour réaliser Ton projet, parce que les manches méca ça envoie du bois, quand c'est bien fait !

Dimanche 12 Octobre 2014 - 01:13:01

J'ai une tête de mort avec un corbeau qui passe entre les deux mains de Ton dessin Rosenrot et franchement respect pour ta Résistance à la douleur, j'ai du avoir recours à de la pommade anesthésiante pour continuer.

T'es tatoo sont tjrs du grande qualité en plus, moi je trouve que des merdeux

Vendredi 24 Octobre 2014 - 22:10:03

j'ai un piercing à la langue !

Samedi 25 Octobre 2014 - 09:08:13

Montrez-les-nous !

Sinon moi j'ai rien et je le vis bien.

Edit : Snake je viens de voir que le tien est à la page précédente.

Samedi 25 Octobre 2014 - 11:44:01

Pour les images je vais voir.
J'ai fait mes tattoos uniquement pour mon plaisir . Côté douleurs après il ne faut pas être une chochotte. Comment dire une griffe de chat un peu plus Intense et continue !
Après cela dépend la Résistance à la douleur qu'ont les gens et puis
après pour le remplissage, c'est supportable !

En tout cas pas de Crème anesthésiante pour moi.

Qu'en penses-tu ROSENROT, crème anesthésiante ou pas ?

Samedi 25 Octobre 2014 - 14:05:03

citation :
Newcosmics dit :  

Qu'en penses-tu ROSENROT, crème anesthésiante ou pas ?
Pas pour moi : j'ai parfois eu de retours d'allergies ou de problèmes de peau, donc je préfère éviter. Pour ma part, je supporte bien la douleur mais beaucoup moins la fatigue. Mon dernier tattoo, j'ai mis une semaine à m'en remettre, les premiers jours j'était vraiment hs. Par contre, la cicatrisation en elle-même a été rapide et très facile, aucun problème particulier, malgré le fait que la peau a bien dû morfler, avec deux séances sur deux jours consécutifs, donc tant mieux. D'ailleurs, voici des photos datant d'hier :

Samedi 25 Octobre 2014 - 15:30:37

Ce sont vraiment des œuvres d'art. La qualité du dessin, le sens du détail, la représentation...tout y est parfait...J'aime beaucoup...