Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Novembre 2013 - 12:06:48
Joli...

Jeudi 21 Novembre 2013 - 13:35:06

citation :
poote dit : @ camille, quelle que soit la raison du tatoo, on partage ou pas et là en l'occurrence elle ne partage pas, à part des termes techniques et le fait qu'elle les a dessiné elle même et que tout le monde veut lui piquer.

pour ce que j'en ai appris de son post, j'peux aller sur un site de tatouage. donc sorry, j'comprend pas son intervention. maintenant j'm'en tape un peu j'avoue, y'en a plein de superbes sur ce topic et ça me donne des idées sans pour autant avoir envie de copier

T'inquiète moi aussi j'aime bien voir les projets des autres et ce qu'ils ont ! C'est d'ailleurs pour ca que je suis abonnée au topic

Jeudi 21 Novembre 2013 - 20:31:08
@Miura : tout dépend du diamètre que tu veux : si c'est assez gros, je ne pense pas qu'on puisse percer tout de suite à la taille voulue (ou peut-être au Scalpel, en fonction de la taille et de la forme de tes lobes, aussi), mais ça permet de gagner quand-même du temps. A voir avec un pro.0 @ux autres : je ne veux pas être méchante, mais mettre un Seul t à "tattoo", c'est comme ne pas mettre de h à "thrash".0

Jeudi 21 Novembre 2013 - 22:39:48
Haha ! Rosenrot, je prend note

Vendredi 22 Novembre 2013 - 00:52:04
6mm, mais je demanderais directement au pierceur (comme ça qu'on dit ?), merci en tout cas !

Mardi 25 Mars 2014 - 21:44:12
Coucou les p'tits loups ! Voici ma nouvelle pièce, piquée par Nickö Metalink (l'auteur de mon chest, pour ceux qui suivent), le 9 mars dernier, au Mondial de Paris. Il s'agit de mon propre portrait :

Mercredi 26 Mars 2014 - 10:24:16
Une gueule folle

Mercredi 26 Mars 2014 - 12:16:15
Tiens, vu qu'à l'époque je lisais sans participer, je n'ai jamais pu te féliciter pour tes tatouages, dame Rosenrot, donc je te le dis: tu es splendide avec eux

Question stupide: un tatouage sur le crâne, est-ce douloureux?

C'est sans doute le Seul réversible si je puis dire, vu qu'il suffit de se laisser repousser les cheveux pour tout cacher ^^

Mercredi 26 Mars 2014 - 17:27:32
Je ne le connaissais pas, tu m'as fait découvrir Rosenrot C'est osé de restituer autant d'ombres, même pour un portrait, la lumière est très bien rendue et l'ensemble est clair. Très belle pièce.

Je pense ne jamais oser me faire faire un portrait, mais je m'adresserai à lui au besoin, ou pour superposer des plans, il encastre tout très bien. Merci de ce partage.

Mercredi 26 Mars 2014 - 19:35:10