Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Fevrier 2012 - 22:29:32
C'est la mascotte sur Storm of the Light's Bane de Dissection ?

Mardi 07 Fevrier 2012 - 22:31:09
Pas du tout, c'est juste la faucheuse

(et en + j'ai jamais écouté Dissection... Honte à moi )

Mardi 07 Fevrier 2012 - 22:35:33
Moi non plus, et je ne vis pas plus mal !

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 22:42:20

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 20:13:49
Dans 1 mois je vais me faire mon premier, je l'ai déjà en tête en fait, mais en parlant avec d'autres personnes, certaines m'on fait douter. Alors j'aimerais bien que vous disiez ce que vous en pensez !
Donc en gros le tatouage serait composer de 3 choses : Une chaîne brisée, une épée, et le chiffre 5 en chiffre romain dans le médaillon (je sais pas si c'est le nom exacte) situer à l’extrémité de la poignée de l'épée. Donc la chaîne entour mon bras et ce brise au niveau de l'épée.
Mon interprétation :
La chaîne brisée représente la libération physique et moral. Pour moi c'est une certaine façon de montrer mon engagement contre la religion. Mais de toute façon elle n'a qu'une signification positive, c'est le symbole de la liberté tout court.
Le chiffre 5 c'est le chiffre de l'homme, les 5 sens etc... Pour moi mettre le 5 dans le médaillon de l'épée signifie que l'homme n'a aucun liens avec la religion (chaîne) et donc doit ce libérer en la brisant. En chiffre romain car cela forme aussi le V de Victoire.
Pour cela il utilise donc l'épée... Mais c'est là que certaines personnes mon mis un doute. Pour mon grand père. L'épée c'est surtout une croix, qui est directement lié à la religion (chevalier au moyen âge). Pour moi c'est la force, le courage de lutter pour la liberté d'esprit par exemple.
Donc si je fais ce tatouage comme je le souhaite, est ce que vous trouvez que mon interprétation est juste ? Ca m'aiderait beaucoup dans mon choix d'avoir pleins d'avis !

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 20:34:53
Et bien change l'épée par une hache

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:44:19
Symbole du triomphe de la Justice sur la force. Moue...

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 23:23:55
Arrêter avec ces connerie d'interprétation ou je sais pas quoi.
Si tu fais un tatouage, c'est qu'il te plait, a toi. T'as pas a te justifier, il ne dois pas signifier quelques choses aux yeux des autres, mais juste aux tiens.

Ce qu'en pense les autres tu t'en balances. Une épée pour l'un, n'auras pas la même signification pour un autre.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 23:29:08

citation :
boaAa dit : Arrêter avec ces connerie d'interprétation ou je sais pas quoi.
Si tu fais un tatouage, c'est qu'il te plait, a toi. T'as pas a te justifier, il ne dois pas signifier quelques choses aux yeux des autres, mais juste aux tiens.

Voila .

Mercredi 07 Mars 2012 - 09:24:17
le petit dernier