Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Janvier 2012 - 04:33:16

citation :
ROSENROT dit :

citation :
ROSENROT dit : Merci !0
A 100€ de l'heure (sans parler des frais annexes ...), je te laisse faire le compte, moi je préfère ne pas y penser ...
Disons que pour moi le tatouage, c'est quelque chose de prioritaire (juste derrière le loyer et la bouffe, quand même !0 ), donc je suis prête à sacrifier bon nombre de dépenses que je juge non nécessaires, au bénéfice d'une bonne grosse séance.0

Voilà pour l'auto-citation.
Je trouve que c'est dans la norme de la profession. Dessein et retouches gratuits (comme c'est souvent le cas).

Tu préférerais pas te faire tatouer au black moins cher ? Je comprend pas . . .

Jeudi 26 Janvier 2012 - 11:25:08
Eh bah putain, ce mec (ndlr : Ton tatoueur Rosenrot) a du talent !

Vendredi 27 Janvier 2012 - 14:15:54

citation :
boaAa dit :

Pour une pièce de cette taille et de cette qualité ? Carrément pas (au moins que ce ne soit de l'humour). Après, tout le monde n'attend pas la même chose d'un tatouage.0

Vendredi 27 Janvier 2012 - 15:02:45

citation :
ROSENROT dit :

citation :
boaAa dit :

Pour une pièce de cette taille et de cette qualité ? Carrément pas (au moins que ce ne soit de l'humour). Après, tout le monde n'attend pas la même chose d'un tatouage.0
bah... si "tu" attends du pue de la douleur et des larmes
le Black, c'est bien

Vendredi 27 Janvier 2012 - 20:45:29

citation :
ROSENROT dit :

citation :
boaAa dit :

Tu dois avoir la peau douce avec les tubes de crême que tu dois mettre ^^

Dimanche 29 Janvier 2012 - 16:51:10
Oui je trollais ^^
Mais blagues a parts, c'est une réflexion qu'on m'a fait énormément. Des gens bien plus malin que d'autre qui veulent eux, se faire tatouer aux black . . .

Ben allez y hein . .

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:57:40

citation :
Serval dit : ouch... excuse moi CUNT... mais il est vraiment trop laid Ton tatoo...

Quelqu'un avait remarqué le début de dégradé autour ?

Fumée rajoutée le 31 janvier (150€), quasi-fini de cicatriser, il faudra quelques retouches à la fin du mois. J'aurais voulu un truc un peu plus psyché, mais j'ai laissé la voie libre au tatoueur, il s'est fait plaisir (à me Torturer).

http://www.fatcaps-tattoo.fr/

Mardi 07 Fevrier 2012 - 19:19:26
en effet très sympa ce tatouage.

et j'adore ta ceinture hé hé hé

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Serval dit : ouch... excuse moi CUNT... mais il est vraiment trop laid Ton tatoo...

Quelqu'un avait remarqué le début de dégradé autour ?

Fumée rajoutée le 31 janvier (150€), quasi-fini de cicatriser, il faudra quelques retouches à la fin du mois. J'aurais voulu un truc un peu plus psyché, mais j'ai laissé la voie libre au tatoueur, il s'est fait plaisir (à me Torturer).

http://www.fatcaps-tattoo.fr/

Mardi 07 Fevrier 2012 - 19:49:18
Pour ma part j'ai deux tatouages !

Mon mollet (à gauche, Slayer c'est mon homme)
Image hébergée par servimg.com

Puis un deuxième sur le bras droit:
(absolument pas terminé, deuxième séance le 24/02)
Image hébergée par servimg.com

Mardi 07 Fevrier 2012 - 20:34:23
Pas mal les logos. On dirait que le Slayer s'estompe par contre. J'ai déjà vu un Divine Intervention sur une épaule aussi ça rend bien.