Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Septembre 2011 - 22:44:31
doit y-en avoir pour une petite fortune.

Mes deux manchettes je les ais troqué contre le dépannage de son copieur.Donc zéro euros.

J'ai fait une excellente affaire étant donné que j'avais qu'a taper dans le stock de pièces dans ma caisse.0

Jeudi 15 Septembre 2011 - 22:46:12

citation :
DocteurBenway dit : doit y-en avoir pour une petite fortune.

Mes deux manchettes je les ais troqué contre le dépannage de son copieur.Donc zéro euros.

J'ai fait une excellente affaire étant donné que j'avais qu'a taper dans le stock de pièces dans ma caisse.0

Ah un dépannage et un tatoo offert? Eh beh, c'est à creuser ! 0

Jeudi 15 Septembre 2011 - 22:49:59
En fait comme il se faisait voler par son dépanneur je lui ai proposé de lui entretenir son copieur au black. Il m'appelait quand il était en panne et je rappliquais.

Et pour moi il m'a recouvert toute les merdes que j'avais par un truc a main levée.
C'étais un élève a  "tintin", il avait repris sa boutique dans le 11ème quand tintin est parti a pigalle.C'étais sympa cette époque.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 22:52:50

citation :
DocteurBenway dit : En fait comme il se faisait voler par son dépanneur je lui ai proposé de lui entretenir son copieur au black. Il m'appelait quand il était en panne et je rappliquais.

Et pour moi il m'a recouvert toute les merdes que j'avais par un truc a main levée.
C'étais un élève a  "tintin", il avait repris sa boutique dans le 11ème quand tintin est parti a pigalle.C'étais sympa cette époque.

Ah encore un traumatisé du tatoo "J'aime Paulette"? 0

Jeudi 15 Septembre 2011 - 23:08:10
nan même pas, c'est que j'ai fait des trucs qui me correspondaient plus en vieillissant. Et y-en avait deux qui étaient pas terrible.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 23:16:10

citation :
Hotaru dit : Personnellement je préfère payer plus cher chez mon perceur que me faire percer dans un festoche et avoir droit à des rejets par manque de soin et de visite de contrôle.. Après tout dépend du type de peau qu'on a chacun mais disons que si on a une peau à tendance fragile hum..

Bof ça veut rien dire. Je me suis fait deux piercings moi même aux lobes et ça ne s'est pas infecté (j'ai juste forcé avec une médicale et c'est rentré tout Seul) alors que je l'ai fait dans ma salle de bain avec un coton imbibé de désinfectant. Tandis que les deux autres que j'ai fait faire par un perceur se sont infectés !

Jeudi 15 Septembre 2011 - 23:16:14
Merci pour vos avis !0
Pour la manche gauche, il faut compter 22-23 heures de Taf (sans le dessein et les retouches) ; pour la droite on verra bien.
@DocteurBenway : on peut voir tes manchettes photocopiées ?0

Jeudi 15 Septembre 2011 - 23:25:45
0  ben nan puisque c'est a main levé, elle sont unique. le comble, je lui retapais son copieur et il en a même pas eu besoin pour moi.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 23:49:04
Voici la papatte n° 2 (1ère séance faite le 14/9, photos prises aujourd'hui0) :

Vendredi 23 Septembre 2011 - 00:36:56
Tu vas finir en Giger ambulant toi