| DocteurBenway dit : doit y-en avoir pour une petite fortune. Mes deux manchettes je les ais troqué contre le dépannage de son copieur.Donc zéro euros. J'ai fait une excellente affaire étant donné que j'avais qu'a taper dans le stock de pièces dans ma caisse. |
| DocteurBenway dit : En fait comme il se faisait voler par son dépanneur je lui ai proposé de lui entretenir son copieur au black. Il m'appelait quand il était en panne et je rappliquais. Et pour moi il m'a recouvert toute les merdes que j'avais par un truc a main levée. C'étais un élève a "tintin", il avait repris sa boutique dans le 11ème quand tintin est parti a pigalle.C'étais sympa cette époque. |
| Hotaru dit : Personnellement je préfère payer plus cher chez mon perceur que me faire percer dans un festoche et avoir droit à des rejets par manque de soin et de visite de contrôle.. Après tout dépend du type de peau qu'on a chacun mais disons que si on a une peau à tendance fragile hum.. |
ben nan puisque c'est a main levé, elle sont unique. le comble, je lui retapais son copieur et il en a même pas eu besoin pour moi.
) :