La Taverne Des Sommiens >> Phrases idiotes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 20:29:34
un pote qui ne savait pas quoi dire:
"lapinou a faim parce qu'il vient
de manger!" (ajoutez une voix aïgue et stupide et ça vous fait le live   )     

Jeudi 01 Juillet 2010 - 21:22:57
"La diversité est une chance pour la France..."

En effet, on le constate tous les jours ! C'est bien connu, plus il y a de gens différents les uns avec les autres, plus il y a de l'harmonie dans une société.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 21:27:19

citation :
Ephebe_angevin dit : "La diversité est une chance pour la France..."

En effet, on le constate tous les jours ! C'est bien connu, plus il y a de gens différents les uns avec les autres, plus il y a de l'harmonie dans une société.

Comme l'aurais dit un certain énergumène, c'est pas faux.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 10:23:30
"Si les noirs existent aujourd'hui, je suis sûre que c'est parce qu'un jour une femme a couché avec un singe."
Une grand-mère qui sort ça, trop sûre d'elle et tout. Affligeant... A cet âge-là je ne lui dirais pas de se racheter une culture mais presque...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 10:28:16

citation :
Mademoiselleverte dit : "Si les noirs existent aujourd'hui, je suis sûre que c'est parce qu'un jour une femme a couché avec un singe."
Une grand-mère qui sort ça, trop sûre d'elle et tout. Affligeant... A cet âge-là je ne lui dirais pas de se racheter une culture mais presque...

Non, la la seule chose à faire c'est l'euthanasie pour éviter que sa connerie se répande (faut faire gaffe c'est contagieux)

citation :
Ephebe_angevin dit : "La diversité est une chance pour la
France..."

Vendredi 02 Juillet 2010 - 11:09:05

citation :

Attend, laisse moi deviner ... la phrase idiote c'est la tienne, nan ?

Vendredi 02 Juillet 2010 - 11:36:33
''Ah bon les biftons c'est l'argent Iranien?''
Un pote a sorti sa quand j'ai demandé a un autre pote si il avait des biftons pérsiques...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 11:42:50

citation :
EverlastingFire dit :

citation :

Attend, laisse moi deviner ... la phrase idiote c'est la tienne, nan ?

Tu donnes dans le comique ?
On va pas lancer un débat, le forum politique est la pour ça. donc si chacun pouvait etre assez aimable pour plus parler de ça ici se serait chouette.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 15:55:37

citation :
StAnger dit :
On va pas lancer un débat, le forum politique est la pour ça. donc si chacun pouvait etre assez aimable pour plus parler de ça ici se serait chouette.

Oui, bien dit.

"J'avais mal à la gorge comme si j'avais des hémorroïdes dedans."

Samedi 17 Juillet 2010 - 16:20:33
Pendant mon camp pio en Corse y en a eu pas mal:

"Non, en fait, le problème c'est pas la chaleur, c'est la transpiration"

Magnifique phase:

"- Quoi ? J'ai pas compris, t'as qu'a parler plus fort !
- C'est toi qui dois écouter plus fort !
- Mais je comprends rien j'ai perdu mes lunettes."

To be continued...