La Taverne Des Sommiens >> Phrases idiotes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Juin 2010 - 22:53:35
Un alcoolique complétement torché s'adresse à nous (moi et des amis) dans la rue, au bout d'un moment il ne se focalise que sur moi qui lui répondait, et il me lache :
- " Tu sais, moi je pense donc je suis"
et moi de lui répondre :
-" Oui oui, moi aussi je pense donc je suis. Mais dès fois j'arrête de penser, donc je ne suis plus, mais après je me remet à penser de suite, donc je redeviens"

Après un quart d'heure sur cette lancée, il a fini par me donner sa casquette (que j'ai jeté dans une poubelle, parce qu'elle dégageait une drôle d'odeur), bien que je l'ai prévenu qu'il allait le regretter part la suite.

Incroyable, mais vrai, et surtout tellement idiot

Dimanche 27 Juin 2010 - 05:52:35
"T'as la gueule de quelqu'un qu'aurait essayé d'éteindre un incendie de forêt avec un tournevis." (Terrence et Phillipe, South Park)

J'adore 0

Dimanche 27 Juin 2010 - 05:53:16

citation :
Orileus dit :

citation :
Sephira dit : On ne peut pas être sans avoir têté.

Faux.

Sûrement. Mais c'est pas moi qui l'est dit.

Lundi 28 Juin 2010 - 01:47:51
Un avion c'est écrasé sur le Pentagone.

"...Idéalement des jumeaux,nous les aurions appelé Adolf et Bénito..." Laurent Guerra.

.

Mardi 29 Juin 2010 - 10:28:10
La balance cosmique n'est qu'un mensonge philosophique.
Car quand l'ordre est un instantané le chaos est une infinité.

Pour certains, c'est débile, pour d'autre cela ne peux qu'émmaner d'une intéligence supérieur.

Mardi 29 Juin 2010 - 10:36:30

citation :
La balance cosmique n'est qu'un mensonge philosophique.

C'est du charabia ton truc, moi aussi je peut le faire :
-Etre est lui et je ne suis pas.
-Le destin est une particule de l'immensité œcuménique, et la croyance est son contraire.

citation :
Pour certains, c'est débile, pour d'autre cela ne peux qu'émmaner d'une intéligence supérieur

Gné ????

Mardi 29 Juin 2010 - 11:16:46

citation :
HelMist dit : La balance cosmique n'est qu'un mensonge philosophique.

Pour certains, c'est débile, pour d'autre cela ne peux qu'émmaner d'une intéligence supérieur.

En tout cas te concernant, c'est pas de balance cosmique qu'il s'agit, mais bien de balance comique.

Mardi 29 Juin 2010 - 11:23:18

citation :
Flint dit :

citation :

En tout cas te concernant, c'est pas de balance cosmique qu'il s'agit, mais bien de balance comique.

Ou de boulet cosmique.

Mardi 29 Juin 2010 - 11:37:49

citation :
Flint dit :

citation :

Tu m'étonnes! Une petite référence au seigneur du chaos de la fantasy, le grand Morcook doué d'une intelligence paranormal.
  Tiens!
  Que la grande bite Macabre pénètre le voile noir du vaggin de la désolation!!!! m/

Mardi 29 Juin 2010 - 12:26:30
Il y en a qui n'ont pas besoin de poster ici pour mettre des phrases idiotes.