La Taverne Des Sommiens >> Phrases idiotes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Juin 2010 - 20:45:22
Pour vous pour les matchs sont synonymes d ennuis et de source d interrogations en voyant les gens autour de moi hurler devant la télé contre les joueurs ben heu ils vous entendent pas...Enfin je Dis ça mais je Dis rien hein^^ 

Lundi 21 Juin 2010 - 20:46:55
Bah, quand tu demandes à ton nourrisson si il veut manger ou si il veut un calin ça sert à rien non plus, mais il faut bien se faire plaisir parfois

Lundi 21 Juin 2010 - 20:48:53
Suffis pas de lui demander tu le fais =pas besoin de son avis hop le bibe dans la bouche...=)

Lundi 21 Juin 2010 - 20:53:33

citation :
marine dit : et oui j ai réussis a passer a travers les médias surtout que bon c est pas ce que je regarde le foot voir des hommes en culottes courte courir après un ballon et qui ce font du fric comme ça personnellement pas mon trip....^^

Moi non plus je ne m'y intéresse pas du tout, mais on en parle partout!

Lundi 21 Juin 2010 - 20:58:04

citation :
Sephira dit :

citation :
marine dit : et oui j ai réussis a passer a travers les médias surtout que bon c est pas ce que je regarde le foot voir des hommes en culottes courte courir après un ballon et qui ce font du fric comme ça personnellement pas mon trip....^^

Moi non plus je ne m'y intéresse pas du tout, mais on en parle partout!

Pas faux mais j arrive à passer en travers en regardant pas les info^^

Lundi 21 Juin 2010 - 21:01:42

citation :

citation :
marine dit : Moi non plus je ne m'y intéresse pas du tout, mais on en parle partout!

Pas faux mais j arrive à passer en travers en regardant pas les info^^

Et bien! Je ne sais pas comment tu y arrives, ça sort des TV, des radios, des pages internet, des bouches...

Lundi 21 Juin 2010 - 21:03:42
Facile suffis de passer un bac^^

Lundi 21 Juin 2010 - 21:07:48

citation :
marine dit : Facile suffis de passer un bac^^

Déjà fait. Pantera m'avait beaucoup accompagnée pendant mes révisions.

Lundi 21 Juin 2010 - 21:10:46
moi encore quelques écrits et un orale et fini!!!!!Alors hum comment pourrais tu faire vit en Hermite plus de télé plus de radio que des livres et de la musique beau programme non?^^

Lundi 21 Juin 2010 - 21:16:53

citation :
marine dit : moi encore quelques écrits et un orale et fini!!!!!Alors hum comment pourrais tu faire vit en Hermite plus de télé plus de radio que des livres et de la musique beau programme non?^^

Oui mais le PC? Le programme livres et musique je l'ai adopté depuis ma naissance^^. Tout de même, notre équipe a fait un hommage à La grande vadrouille.