| Vertex dit : Moi en train de manger avec des potes après une grosse soirée bien alcoolisée. Sur un ton tout à fait sérieux: "Heureusement que la nourriture existe sinon je me demande ce qu'on mangerai" toujours pendant une soirée du genre: "La vie en fait,c'est comme un rouleau de PQ, ça se déroule tranquillement mais on finit souvent dans la merde" |
| _Nathas_ dit : Moi et un pote en train de fumer une substance illégale |
| Sephira dit : La dernière fois moi c'était devant un épisode de Kaamelott et j'ai fait une critique cinématographique pointue-détaillée-bizarre pendant une heure, ce qui a amusé la galerie. Hélas, je ne peut pas retranscrire ici tout ce que j'ai pu dire, ce serais trop long et trop... enfin bref. Mais les phrases de beuveries, je m'en souviens mieux, et un soir, ça a donné ça (moi à une copine) : "J'aime bien les verres à pieds, ça fait classe... On devrait picoller plus souvent dans des verres à pieds... mais pas des flûtes, sinon je serais plus concentrée dessus que sur ce qu'il y a dedans... Enfin de toute façon, t'en as même pas, des verres à pieds." |
| pour moi qui fume pas, la scene était assez epique mdrr |
J'imagine ce qui a pu se passer dans la tête de ton pote à peu prés. N'empêche, sa mère a dû se poser des questions! lol
| Sephira dit : citation :
J'imagine ce qui a pu se passer dans la tête de ton pote à peu prés. N'empêche, sa mère a dû se poser des questions! lol Oui, quand on est spectateur de cela, "épique" peut être un terme qui convient |