La Taverne Des Sommiens >> Phrases idiotes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Avril 2010 - 12:27:39
"Je ne dois rien à personne, si j'en suis arrivé là c'est parce que d'autres se sont cassé la gueule"
Je ne citerai pas son nom, il est président (et je ne veux pas me retrouver sur écoute)

Journal de Tf1:
-Connaissez vous des joueurs de foot ?
-Oui, bien sur, je connais Zazie, je l'adore...
Signé qui ? Johnny !
(faut pas oublier qu'il est belge... lol)

Sinon une phrase non pas idiote mais humoristique que j'adore :
"Aux échecs, il vaut mieux sacrifier les pièces de son adversaire " (Xavier Tartakover)

Dimanche 25 Avril 2010 - 17:09:39
"Avec la banquise qui fond, ça leur fera des velux, aux crevettes".

Dimanche 25 Avril 2010 - 17:42:39
"Je vais m'autosuicider, moi même,cela tout seul, avec mes propres moyens, et personnellement".

"Avec deux demis-Dieux, on pourrait tuer un Dieu."

...

Dimanche 25 Avril 2010 - 17:58:03
Moi en train de manger avec des potes après une grosse soirée bien alcoolisée.
Sur un ton tout à fait sérieux:

"Heureusement que la nourriture existe sinon je me demande ce qu'on mangerai"

toujours pendant une soirée du genre:

"La vie en fait,c'est comme un rouleau de PQ, ça se déroule tranquillement mais on finit souvent dans la merde"

Dimanche 25 Avril 2010 - 18:02:14

citation :
Vertex dit : Moi en train de manger avec des potes après une grosse soirée bien alcoolisée.
Sur un ton tout à fait sérieux:

"Heureusement que la nourriture existe sinon je me demande ce qu'on mangerai"

toujours pendant une soirée du genre:

"La vie en fait,c'est comme un rouleau de PQ, ça se déroule tranquillement mais on finit souvent dans la merde"

Excellent.

Moi et un pote en train de fumer une substance illégale :

"Mec...Meeeeec...Meeeeeeeeeec?"

"Quooooi Man???"

"Meeeeeec...Tu brûles."

Ce c** se cramait le bras avec son allumette. on était à 3000 tours/secondes.

Dimanche 25 Avril 2010 - 22:43:48

citation :
_Nathas_ dit : Moi et un pote en train de fumer une substance illégale

La dernière fois moi c'était devant un épisode de Kaamelott et j'ai fait une critique cinématographique pointue-détaillée-bizarre pendant une heure, ce qui a amusé la galerie. Hélas, je ne peut pas retranscrire ici tout ce que j'ai pu dire, ce serais trop long et trop... enfin bref.

Mais les phrases de beuveries, je m'en souviens mieux, et un soir, ça a donné ça (moi à une copine) :
"J'aime bien les verres à pieds, ça fait classe... On devrait picoller plus souvent dans des verres à pieds... mais pas des flûtes, sinon je serais plus concentrée dessus que sur ce qu'il y a dedans... Enfin de toute façon, t'en as même pas, des verres à pieds."

Mercredi 28 Avril 2010 - 09:26:30

citation :
Sephira dit :

La dernière fois moi c'était devant un épisode de Kaamelott et j'ai fait une critique cinématographique pointue-détaillée-bizarre pendant une heure, ce qui a amusé la galerie. Hélas, je ne peut pas retranscrire ici tout ce que j'ai pu dire, ce serais trop long et trop... enfin bref.

Mais les phrases de beuveries, je m'en souviens mieux, et un soir, ça a donné ça (moi à une copine) :
"J'aime bien les verres à pieds, ça fait classe... On devrait picoller plus souvent dans des verres à pieds... mais pas des flûtes, sinon je serais plus concentrée dessus que sur ce qu'il y a dedans... Enfin de toute façon, t'en as même pas, des verres à pieds."

Mdr je compatis.
Au niveau de ta premiere anecdote, j'ai un pote (qui devait etre a pu pres dans le meme etat que toi) qui a couru vers sa mere pour lui expliqué très clairement le sens de son nom O_o, quand il a eu fini, il s'est tourné vers nous tout sourire et nous a dit le plus sincèrement du monde: il est trop bien ce reve, j'aurais jamais fait ca en vrai... pour moi qui fume pas, la scene était assez epique mdrr

Mercredi 28 Avril 2010 - 10:42:49

citation :
pour moi qui fume pas, la scene était assez epique mdrr

0  J'imagine ce qui a pu se passer dans la tête de ton pote à peu prés. N'empêche, sa mère a dû se poser des questions! lol
Oui, quand on est spectateur de cela, "épique" peut être un terme qui convient 0

Vendredi 30 Avril 2010 - 09:50:41

citation :
Sephira dit :

citation :
pour moi qui fume pas, la scene était assez epique mdrr

0  J'imagine ce qui a pu se passer dans la tête de ton pote à peu prés. N'empêche, sa mère a dû se poser des questions! lol
Oui, quand on est spectateur de cela, "épique" peut être un terme qui convient 0

^^ sa mère l'a regardé, a dit simplement "ok" et est parti... mdr elle lui en a jamais reparlé... c'est fou au debut je me suis dit arrete le!! mais j'ai pas trouvé l'ouverture lol le seul moyen aurait été de l'assommer pour le faire taire

Vendredi 30 Avril 2010 - 10:44:54
J'aurais fait ça à ma mère, elle n'aurait pas réagi de façon aussi "cool".