Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Janvier 2008 - 18:35:49
A oué elle sont exelente celle-la !!

Un pti faible pour la prmeiere

Samedi 26 Janvier 2008 - 18:53:20
Merci 0
La seconde, je l'ai mise parce que la forme de l'arbre me fait penser à un monstre lol

Samedi 26 Janvier 2008 - 18:54:01

Oué c'est vrai qu'il est assez zarb l'arbre ...

Dimanche 27 Janvier 2008 - 18:27:40
Aller, mes balades en Soissonais sont fructueuses lol

Un joli contre-jor que j'aime beaucoup et le palais des arquebusiers:

stay tuned to rock'n'roll

Lundi 28 Janvier 2008 - 11:34:02
Ben dit moi elle est super la derniere

Lundi 28 Janvier 2008 - 16:36:45
Merci merci.
Non, je préfère te laisser à ton imagination plutôt que te dire ce qu'il se cache sur le clocher 0 parce que c'est moins joli 0

Mardi 29 Janvier 2008 - 16:22:52

citation :
Felsandre dit : Héhé c'est pour ça que j'ai bien précisé que je ne me considérais pas DU TOUT comme photographe. Mais je me sers de mes photos pour créer des univers comme j'ai envie qu'ils soient  Et sinon j'utilise Photoshop ou Photofiltre, tout dépend d'où je travaille.
Magnifiques photos... pitié dis-moi quels filtres tu utilises pour obtenir ce résultat ? Je travaille aussi sur PhotoShop mais je n'ai jamais tenté ce genre d'exercice.
Voici ce que j'arrive à faire sans trop me fouler :
                   B}-

Mardi 29 Janvier 2008 - 19:18:12

citation :
Keith_Michards dit : pitié dis-moi quels filtres tu utilises pour obtenir ce résultat ? Je travaille aussi sur PhotoShop mais je n'ai jamais tenté ce genre d'exercice.

A vrai dire je découvre photoshop (et la photo par la meme occasion)... Je n'utilise pas de filtre particulier, je retouche vraiment au feeling. Je modifie mes photos au gré de mes inspirations

Tu vois, par exemple, ce que tu as fais sur la photo plus haut, je ne saurais même pas comment il faut faire Mais j'essai de prendre un peu de temps pour apprendre tout ça !!!

Mardi 29 Janvier 2008 - 22:37:44
@ Felsandre
Si je peux me permettre de te donner un conseil élémentaire pour obtenir de bons résultats sur PhotoShop, c'est d'utiliser (en cas de besoin, bien sûr) un maximum de calques. Sur la photo des Stones maquillés, j'ai bien dû en créer une dizaine, ce qui m'a permis de travailer chaque détail  séparément avant d'"aplatir" mon image. Si tu as besoin de tuyaux n'hésite pas à me contacter... je ne suis pas un pro mais comme j'utilise ce programme depuis quelques années, j'en ai découvert quelques secrets intéressants. En tout cas, chapeau pour tes photos. Je vais de suite tenter d'en faire autant.
B}-

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 18:49:49
Merci, c'est très sympa
Si j'ai besoin d'aide je n'hésiterais pas !