Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Avril 2008 - 23:28:06
Pff... Caspar David Friedrich a ressuscité, et s'est soumis (comme presque tout le monde) au vide technologique : voilà qu'il a troqué ses pinceaux pour un appareil toph.

Absolument désolant. C'est traîner la noblesse du passé dans la boue. Au diable la modernité !! J'exige que l'on verrouille ce topic ! Vous ne sauriez même plus dessiner le Père Noël tant la facilité technologique ampute l'humain de ses capacités réelles à faire les choses par lui-même ! C'est tellement plus simple et lâche de le photographier passant au-dessus de chez vous à bord de son traîneau, que de s'imaginer le faire en le dessinant ! Et on est, du même coup, amputé de sa capacité à rêver, mais c'est un monde ça, je vous jure !

(Je suis complètement destroy ce soir, alors faites pas attention, et n'oubliez pas que je déconne à pleins tubes...)

Dimanche 27 Avril 2008 - 00:11:28
Envoie une photo de toi

Dimanche 27 Avril 2008 - 21:45:15

citation :
Flint dit : Je recadre, sinon Mkhell va criser .

0  mais non mais non

Mardi 29 Avril 2008 - 11:00:34
@ Nordstjarna : elles sont vachement bien prises tes photos ... qu'est ce que ça me donne envie grrrrrr ... 0 j'ai de plus en plus envie d'aller au Pagan !!

sinon, prise ce matin, je la trouve pas extraordinaire mais bon :

Mardi 29 Avril 2008 - 16:59:23

citation :
nirvanaangel dit : @ Nordstjarna : elles sont vachement bien prises tes photos ... qu'est ce que ça me donne envie grrrrrr ... 0 j'ai de plus en plus envie d'aller au Pagan !!

sinon, prise ce matin, je la trouve pas extraordinaire mais bon :

Moi je la trouve bien. Si tu la prenais de l'autre côté c'est quoi l'arrière-plan??

Mardi 29 Avril 2008 - 23:30:57
c'est sur ce topic que paganthrasher devrait poster sa souffrance en photo.

Mercredi 30 Avril 2008 - 17:35:40

La cour du Château de Boulogne sur mer

L'entrée de la ville

Non pas une église de bois. Juste Saint-Nicolas de Boulogne-sur-mer

Vendredi 02 Mai 2008 - 13:25:02
@ mkhell6 : j'ai beaucoup hésité sur le lieu d'où j'allais prendre la photo ... de l'autre côté, ça donnait ça :

avec le recul, je me dis que c'est pas si mal que ça mais je retouche mes photos en jouant sur le contraste et la luminosité et en essayant de la retoucher, ça le faisait pas...

Vendredi 02 Mai 2008 - 16:18:08
@nirvanaangel :  ça va elle pas mal comme ça. Jouer avec le constraste c'est pas méchant. ça donne un autre style au cliché c'est que j'aime faire aussi. Mais je ne me lance pasdans de grosses retouches qui bouleversent complètement le cliché.  

Vendredi 02 Mai 2008 - 21:16:45
@ mkhell6: merci 0
le jour où je serai vraiment fière c'est quand je ferai une photo que je trouverai jolie sans avoir à la retoucher ... mais pour le moment j'adore jouer avec le contraste [surtout en l'augmentant], je trouve que ça rend la photo plus Intense ...
quand j'ai commencé à me servir du logiciel de retouches, je faisais un peu tout et n'importe quoi et je me rends compte que ça dénature complètement la photo ... si tu veux un exemple, sur mon blog, vers les 20èmes pages ... je les aime plus ces photos! maintenant, j'ai un peu plus appris et je fais dans la simplicité: contraste et cadre !!

c'était pour le premier mai ...