Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Avril 2008 - 23:04:07
On s'en fout, ce qu'il faut retenir c'est que les deux gars de la ville gâchent la photo .

Samedi 19 Avril 2008 - 23:06:39
Un peu de respect pour nos amis balayeurs !

Samedi 19 Avril 2008 - 23:13:10
En tout cas, à défaut de s'être mis d'accord avec Velvet quant à l'identité du bâtiment, vastAire a vite compris que les deux balayeurs n'étaient autre que les frères Bogdanoff déguisés pour on-ne-sait quelle obscure expérience sur la végétation urbaine parisienne.

Samedi 19 Avril 2008 - 23:15:06

citation :
Flint dit : On s'en fout, ce qu'il faut retenir c'est que les deux gars de la ville gâchent la photo .

Tu a gagné ! Je ne t'y emmenerais pas 0 .

(je plaisante, quoique...j'ai pris la peine de chercher entre mes archives et internet non mais 0)

Samedi 19 Avril 2008 - 23:16:12

citation :
Flint dit : En tout cas, à défaut de s'être mis d'accord avec Velvet quant à l'identité du bâtiment, vastAire a vite compris que les deux balayeurs n'étaient autre que les frères Bogdanoff déguisés pour on-ne-sait quelle obscure expérience sur la végétation urbaine parisienne.

et rappelez vous qu'a la mairie de Paris, rien n'est impossible

Samedi 19 Avril 2008 - 23:18:59

citation :
vastAire dit :

citation :
Flint dit : En tout cas, à défaut de s'être mis d'accord avec Velvet quant à l'identité du bâtiment, vastAire a vite compris que les deux balayeurs n'étaient autre que les frères Bogdanoff déguisés pour on-ne-sait quelle obscure expérience sur la végétation urbaine parisienne.

Samedi 19 Avril 2008 - 23:21:45

citation :
vastAire dit :

citation :

Démagogie !

Enfin... Saviez-vous que le Maire de Paris portait le même nom qu'un sommien aux comptes multiples ?...
Indice : ça commence par un E et finit par un R..

Samedi 19 Avril 2008 - 23:25:24

citation :
Flint dit :

Enfin, saviez-vous que le Maire de Paris portait le même nom qu'un sommien aux comptes multiples ?...
Indice : ça commence par un E et finit par un R..

enkulator ?

Samedi 19 Avril 2008 - 23:26:21
Ou B. Delanoë...

Samedi 19 Avril 2008 - 23:34:11

citation :
velvetsilence dit :

citation :
mkhell6 dit :  Parisiens je compte sur vous pour me reconnaître l'endroit 0  (dommage que les deux balayeurs gâchent la photo...) 

Je suis quasi sûre qu'il s'agit de l'Eglise Saint Vincent de Paul, dans le Xème près de la Gare du Nord. 

Bravo 0