Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Fevrier 2008 - 20:00:15
Belles prises de vues dis-moi 0  Tu as une mutation en métropole? Plusieurs de mes collègues sont tentés par les DOM mais ça doit être dur de partir si loin!

Samedi 23 Fevrier 2008 - 20:22:38
Merci.
Pour venir en DOM-TOM, ça dépend dans quelle branche professionnelle ils sont.....
En septembre 2008, je reviens en France au bout de 3 ans passés ici à ST MARTIN, mais je ne reste qu'un mois car je repars dans un autre DOM-TOM. Je ne sais pas encore où, mais je souhaite Mayotte......

Samedi 23 Fevrier 2008 - 21:29:40
Une photo de chez moi, au-dessus de Montpellier, le Pic St Loup et le chateau de Montferrand, que je vais revoir bientôt......., enfin.....snif.......

Samedi 23 Fevrier 2008 - 22:54:19
Une photo de l'île de ST BARTHELEMY, avec juste devant à gauche, l'île fourchue.

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 09:56:57
Merci à vous trois d'enrichir ce topic 0
Très très belles photos Drakar! Mais aussi aphrodite! J'adore celle de la voie ferrée!
@ Reigoth : je pense que les DOM TOM dans l'éducation nationale ça doit être dur. Ah Mayotte et son débat actuel 0

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 12:09:24
Que tout cela est lugubre... mais très beau !

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 12:49:39
bon... moi qui voulait mettre des photos de pologne on m'a pris de court...  mais ce sont vraiment vos photos, j'ai un doute...

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 12:55:53
un peu de romantisme alors 0

Celle là c'est mon petit coup de coeur lol Le coucher de soleil, les éoliennes qui s'entremêlent aux vieilles industries bien polluantes sur le bord de mer!

voilà voilà les images de mon Pas-de-Calais natal 0

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 16:29:28
C'est ce qu'on appelle le Trou David, un trou formé par l'érosion de l'eau et du temps, et la mer qui a creusé ces deux porches naturels.....
Très beau site de plongée un peu plus loin !!!.....0

Mardi 26 Fevrier 2008 - 00:08:00
Ah bordel Aphrodite, j'aime j'aime j'aime tes photos, elles sont splendides! Attention aux chevilles ça va enfler lol sérieux jte tire mon chapeau bas !