Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Fevrier 2008 - 19:21:45

citation :
Flint dit :
Faites gaffe, les gars, Nahald est tellement en manque ces derniers temps, qu'il fait même à présent des sous-entendus aux Messieurs.

hé, ne me fais pas peur comme cela 0 0 0

citation :
Flint dit :
Pour les yeux, n'oubliez pas le topic de Morgothduverdon dans la section Expo universelle.

pas envie de partager mes yeux pour mes yeux et uniquement eux. C'était pour le trip 0

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 11:08:49
Félicitations à vous tous pour ces moments de poésie photographique.
J'aime les travaux de Felsandre, "l'oeil" de mkhell6 et les photos de Nahald ne sont pas en reste.
Voici une première participation de ma part, pour rester dans le flou:
[URL=http://imageshack.us]

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 13:31:49
Merci et bienvenue à toi sur ce topic légendaire maintenant 0

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 17:41:26
PhotoShop est un logiciel formidable qui permet de transformer complètement une image... exemple :

Angus a encore abusé de la choucroute .... 0 0 0
B}-

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 18:08:24

Mardi 05 Fevrier 2008 - 12:05:27
Petit délire qui devrait plaire à Fabkiss 0 0 0 0 0

et petit délire qui devrait moins plaire à Teagan... on verra 0

et enfin, la plus belle de toute... mais gaffe à ses mandales 0  
B}-

Mardi 05 Fevrier 2008 - 14:04:35
t'es trop drôle !
merci !
Cela dis t'est fortiche ! vive photoshop ! et gaffe aux mandales de wonder-voxan ! 0

Mardi 05 Fevrier 2008 - 15:29:58
Wonder-Voxan wow t'as des talents cachés dis-moi! c'est grâce à la Grim???? 0 Si tu recherches un corsaire un vrai je te présenterai à Pat' le corsaire un prof de fac lol

Deux très vieilles photos nostalgiques. D'abord la plage j'habite à deux de la mer sans jamais vouloir y foutre les pieds

Et enfin, un arbre mort non loin de cette plage dont la forme me faisait bien tripper à l'époque ( fin 2004 pour ces deux photos)

Stay tunned to Rock'n'roll!

Mardi 05 Fevrier 2008 - 15:35:15
@Keith Michardq  : Waahooo, l'incrsute de teagan est

Mardi 05 Fevrier 2008 - 15:50:59

citation :
mkhell6 dit : Wonder-Voxan wow t'as des talents cachés dis-moi! c'est grâce à la Grim???? 0 Si tu recherches un corsaire un vrai je te présenterai à Pat' le corsaire un prof de fac lol

Deux très vieilles photos nostalgiques. D'abord la plage j'habite à deux de la mer sans jamais vouloir y foutre les pieds 

Oui c'est la Grim qui fais ça : comme les épinards avec popeye !0 0 0 0
Vas-y présente ton pirat s'il est pas trop vieux ! je prends entre 22 et 32 ans !0