Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Juillet 2013 - 21:08:06
magnifique Skull,comme toujours,j'aime beaucoup!

Mercredi 03 Juillet 2013 - 21:17:54

citation :
NoctiferioN dit : magnifique Skull,comme toujours,j'aime beaucoup!

Pareil

Mercredi 03 Juillet 2013 - 23:41:52
Merci !
J'en ai pas mal en stock encore, et quelques idées de nouvelles pour bientôt... Je les mettrai sur SoM à l'occasion.

Edit : Je ne passe beaucoup ces derniers temps, mais voici quelques photographies ma dernière "série" en date. Le thème est le temps qui passe...

J'en profite également pour glisser le lien de mon nouveau site en chantier, en espérant que ce dernier ne bug pas en cours de route.

http://skullxrevenge.wix.com/arzhvaelig

Jeudi 05 Septembre 2013 - 11:42:08
Manque plus qu'un lapin blanc....

Jeudi 05 Septembre 2013 - 11:52:28
Oui, j'y ai pensé aussi !

Jeudi 05 Septembre 2013 - 12:22:31
C'est quand même excellent ce que tu fait Skull, à la fois pro dans le rendu et dans le même temps on sent ta sensibilitée personnelles dans chaque images

Allez moi je vais me contenter de quelques images des braves Pyrénées:

Le Lac d'Ausseilla.

Vignemale et Grand Pic D'Arratille.

Le lac de Migouelou peu avant 6 heures

Le Lac de Pouëyn Laun.

Jeudi 05 Septembre 2013 - 13:03:54
Sympa... juste deux remarques.

La photo du Lac Ausseila :
Tu penches sur la gauche et ça se voit. Deuxièmement, mais t'y peux pas grand chose, les rochers au deuxième plan à droite, sont dans l'ombre et ça le fait pas....

La photo du lac Migouelou :
Soit virer la rambarde en bas à droite... Soit lui donner plus de présence....

Jeudi 05 Septembre 2013 - 17:02:43
Merci pour la critique.

Les ombres je reconnait que j'aimais assez, mais t'as sans doute raison, c'est trop marqué. Pour le cadrage, j'ai pas fait attention, mais bon un coup de photoshop devrait pallier à mon manque de rigueur...

Pour la rembarde sa présence était voulue, la grossière erreur que j'ai fait c'est que le petit rocher qui ya dessus se termine pile-poil là où finit le rivage...
Cependant ça reste la meilleur de celles que j'ai faite ce matin là.

Jeudi 05 Septembre 2013 - 17:44:24
Tout cela donne envie de partir en randonnée

Jeudi 05 Septembre 2013 - 18:29:34
Merci

Ca prouve que malgré toutes mes errances techniques, c'est pas complêtement raté