Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Mai 2013 - 11:44:03

la dernière ferait une belle pochette pour un groupe de rock prog je trouve

Jeudi 30 Mai 2013 - 12:53:46
J'aime vraiment cette dernière série de photos, surtout au niveau des couleurs. Elles ont quelque chose de très particulier et intriguant.

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Tu t'es déjà fait la Gaudinière (en bas du
pont du Cens) ? Pareil ça doit faire une décennie que je n'y ai pas mis
les pieds mais il y a peut-être quelques clichés à prendre. Des filles
qui se font poursuivre par des oies par exemple (true story).

Ahah, les pauvres. Oui j'y suis allée, mais je ne me suis pas encore occupé des photos que j'ai prises là-bas. Un joli parc également, j'ai beaucoup aimé, si ce n'est les mouflets qui braillaient dans tous les sens. Eux auraient mérité de se faire poursuivre par des oies tiens !
D'ailleurs, en y pensant, je n'en ai pas vu. Il y avait des canards et des cygnes, mais pas d'oies.

Jeudi 30 Mai 2013 - 13:21:30
merci bien,ca fait plaisir

Jeudi 30 Mai 2013 - 13:28:13
Je me suis rendue compte que j'avais photographié quasiment le même point de vue à plusieurs mois d'intervalle (on reconnait l'arbre bizarre derrière qui me fait penser à une statue d'Anubis).

Jeudi 30 Mai 2013 - 14:04:42

citation :
NoctiferioN dit : merci bien,ca fait plaisir

De rien. Tes photos dégagent quelque chose qui attire véritablement l’œil. Tu as un site ou une page où elles sont exposées par hasard ?

@Evil : Très jolies également. C'est sympa de photographier le même point de vue dans la nature à différents moments. Ça permet de voir l'évolution du paysage, je trouve ça top.

Jeudi 30 Mai 2013 - 14:31:22
malheuresement pas encore,il faudra que j'en crée une un jour ce serait interressant

Jeudi 30 Mai 2013 - 14:36:37
Préviens-nous le jour où tu te lanceras dans ta création alors.

Jeudi 30 Mai 2013 - 14:38:32

citation :
EvilHarmony dit : Je me suis rendue compte que j'avais photographié quasiment le même point de vue à plusieurs mois d'intervalle (on reconnait l'arbre bizarre derrière qui me fait penser à une statue d'Anubis).

belles photos,et pour la statue d'Anubis j'avoue qu'il y a une certaine ressemblance,il fallait y penser

Jeudi 30 Mai 2013 - 14:47:17

citation :
skull_revenge dit :
Oui j'y suis allée, mais je ne me suis pas encore occupé des photos que j'ai prises là-bas. Un joli parc également, j'ai beaucoup aimé, si ce n'est les mouflets qui braillaient dans tous les sens. Eux auraient mérité de se faire poursuivre par des oies tiens !
D'ailleurs, en y pensant, je n'en ai pas vu. Il y avait des canards et des cygnes, mais pas d'oies.
Elles sont peut-être mortes depuis.. Il y a 15~20 ans je faisais partie de ces mouflets

EDIT : Bien réussies les photos à travers un cul de bouteille, j'ai pas réussi à avoir un tel rendu. J'en ai une bien space par contre :

Jeudi 30 Mai 2013 - 15:03:36
Ah, en effet, ce ne serait pas étonnant...

citation :
Il y a 15~20 ans je faisais partie de ces mouflets

Ahem, perturbateur.

Sinon, elle est sympa ta photo également. J'ai une préférence pour celles de NoctiferioN, mais la tienne est un peu "space" comme tu dis. Ça attise la curiosité.