Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Avril 2013 - 19:42:16

citation :
innercombustion dit : @NoctiferioN: C'est bien trouvé alors

Photo d'une église du coin + photofiltre

très sympa en effet ca me donne envie d'aller faire quelques photos d'Eglises également

Vendredi 05 Avril 2013 - 12:12:46
@Monio et NoctiferioN: merci, oui on peut faire des effets sympa avec

Vendredi 05 Avril 2013 - 12:34:55

citation :
innercombustion dit : @Monio et NoctiferioN: merci, oui on peut faire des effets sympa avec

Avec les églises, tu Dis ?

Vendredi 05 Avril 2013 - 14:33:22

citation :
EvilHarmony dit :

citation :
innercombustion dit : @Monio et NoctiferioN: merci, oui on peut faire des effets sympa avec

Avec les églises, tu Dis ?

On parlais des logiciels de retouche, mais les églises font de bons sujets

Vendredi 05 Avril 2013 - 14:49:55
C'est ce que je me disais, mais en lisant les posts, c'était pas super clair

Sinon les églises j'adore, aussi bien à prendre en photo que juste trainer dedans. Et c'est clair que ça offre plein de possibilités de faire des photos classes. Déjà que l'édifice en lui même est souvent très beau, en plus ça se prête vraiment bien aux jeux d'ambiances en tout genre.

Y en a une trop classe sur la place principale d'ailleurs que je peux pas m'empêcher de prendre chaque fois que je passe devant.

Parmis (tant) d'autres.

Vendredi 05 Avril 2013 - 15:01:19

citation :
EvilHarmony dit :Sinon les églises j'adore, aussi bien à prendre en photo que juste trainer dedans. Et c'est clair que ça offre plein de possibilités de faire des photos classes. Déjà que l'édifice en lui même est souvent très beau, en plus ça se prête vraiment bien aux jeux d'ambiances en tout genre.

Y en a une trop classe sur la place principale d'ailleurs que je peux pas m'empêcher de prendre chaque fois que je passe devant.

Parmis (tant) d'autres.

Pareil, ça donne bien avec la neige aussi

Vendredi 05 Avril 2013 - 15:02:31
Mais c'est un peu de la triche, tout rend bien avec de la neige

Samedi 06 Avril 2013 - 21:09:33
Attend que je soit sur ta photo...

Samedi 06 Avril 2013 - 22:46:05
@EvilHarmony : chouettes photos ! (j'adore les églises)

Samedi 06 Avril 2013 - 23:36:34
Pfiou ! Ca rend super bien tes photos ! La dernière est d'ailleurs particulièrement attirante avec cette statue enneigée posée devant l'église !