Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Avril 2013 - 11:53:44
Je trouve que la troisième photo ferait une bonne pochette de Black Metal. En tout cas, elles sont toutes superbes et plutôt originales.

Lundi 01 Avril 2013 - 12:17:28
merci a vous

Lundi 01 Avril 2013 - 13:17:29

citation :
NoctiferioN dit : 

Encore une fois, j'aime beaucoup.
Celle avec la neige a de beaux contrastes et j'aime bien la manière dont elle est cadrée.
Quant aux deux dernières, elles ont un côté mystérieux vraiment sympa.

Lundi 01 Avril 2013 - 13:43:58
Celle avec la neige est vraiment réussie

De toute façon, le noir et blanc c'est classe !

Lundi 01 Avril 2013 - 13:47:40
oui j'aime beaucoup cet effet noir/blanc

Lundi 01 Avril 2013 - 14:08:25
J'apprécie beaucoup également, à condition que les contrastes soient un peu élevés. Sinon, je trouve que le noir et blanc ressort d'une manière fade...
Enfin, ce n'est pas le cas ici.

Mardi 02 Avril 2013 - 16:30:50

Une petite photo sans prétention prise avec mon portable un jour ou je me rendais voir la mer.Il s'agit d'une cimenterie a quelques kilomètres de mon domicile.

Mardi 02 Avril 2013 - 16:37:46
Normalement la c'est bon.

Mercredi 03 Avril 2013 - 09:30:26
le cadre est interressant mais cela dit avec plus de contrastes ca aurait mieux rendu,mais pour une photo "sans prétention" c'est très bien

quelques autres prises hier:

Mercredi 03 Avril 2013 - 11:40:23

citation :
le cadre est interressant mais cela dit avec plus de contrastes ca aurait mieux rendu,mais pour une photo "sans prétention" c'est très bien

Quand je disais sans prétention c'était en rapport au fait que la photo a était prise a l'arrache avec un portable.Montrant une usine octogénaire .Pour les contrastes je n'est pas de logiciel de retouche.

Un chemin s'étend entre la gare secondaire et la ville voisine,passant derrière la cimenterie.Ce chemin s'étendant sur plusieurs kilométres est superbe.Le coin idéal pour faire de belle photo.Si j'ai le temps je me rendrais la bas avec mon dix millions de pixel qui as peut servis.Traversant un chemin de fer abandonné,passant devant une carrière de roches,des collines boisé,et une longue digue coincé entre un étang et des marais salants s'étendant a pertes de vus.

La mème usine photographié par un pro avec du matériel décent.

Et une vue d'artiste.