Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Juillet 2012 - 11:57:54
Petit week End Parisien pour aller voir les Red hot :

Lundi 02 Juillet 2012 - 12:00:39
C'est dommage qu'il y ait des gens sur la seconde photo de la tour Eiffel, j'aime bien la prise.

Lundi 02 Juillet 2012 - 12:28:15
En plus la setlist était pas si mal que ça à ce qu'on m'a dit. Et le son ?

Sinon quelques photos prises à Istres ce week-end. Rien de bien original mais la végétation et le paysage est tellement différent de la région parisienne que j'avais envie de prendre des photos de tout

Vue de la chambre

Un puits près de l'étang

Lundi 02 Juillet 2012 - 13:30:23
Merci Skully , c'est vrai que c'est dommage qu'il y ai les gens en effet, mais comme il y avait pas mal de monde je pense pas que ma famille m'aurait attendu pour que je prenne la photo au bon moment ^^
@ seppuku
Yes bonne setlist, un tit bestof avec du Blood sugar Sex magic pour mon plus grand plaisir (le meilleur à mon gout à tous les niveaux, de plus la Prod des albums qui ont suivi est catastrophique) bref un peu de tout (sauf one hot minute), la prestation était très bonne sauf pour Kiedis, mais alors Fléa juste  énorme... Sinon le son était pour moi trop fort et comme j'ai des acouphènes dans ce genre de cas, j'ai préféré sortir les bouchons et j'avoue qu'avec pour moi çà allait trés bien, même si forcement on perd sur certaines fréquences :/

Edit : ca se voit que je suis en vacance pour glander avec photofiltre

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:06:21
@Masterofpuppets : Oui, j'imagine aha. Elle est pas mal sans les gens, t'as bien retouché ta photographie.
@Sepukku : J'aime bien la seconde, avec le puits.

De mon côté, j'en ai pas mal en stock que je vais mettre sur le net bientôt, lorsque j'aurai de nouveau un pc ( redimensionner sur un netbook, c'est juste une horreur sans nom ). Il y en aura de la Pointe de la Torche, mais côté plage et dunes cette fois-ci, et du Jardin Japonais de Nantes.

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:09:53
@Skully: Merci. J'en ai fait une en noir et blanc également mais je trouve qu'elle rend moins bien.

@Masterofpuppets: J'étais allée les voir à Bercy il y a quelques mois. Le son était vraiment pas top, le chanteur n'avait aucune pêche et a du faire un pause de 20 min pendant le show .

Ta photo est beaucoup mieux sans la foule

Samedi 21 Juillet 2012 - 14:36:13
J'ai adorée ce topic je me souviens des photos de Saint Anne en Martinique et les photos Bretonnes, enfin de la Bretagne ^^

J'ai un appareil (miteux ?) que l'on m'a donné, je pense essayer de m'en servir un jour du coup.

Bonne continuation ici,
je reste spectatrice (et fan même parfois !).

Vendredi 03 Août 2012 - 20:31:57
J'en profite de mon bref passage ici pour poster quelques-une de mes dernières photographies prises en Juillet.

Prise dans le Sud-Est. Je m'en suis vu pour avoir ce petit encul.... papillon. Un quart d'heure en plein soleil du midi, mais au moins le résultat est plutôt au rendez-vous.

Plus tranquille celui-ci, aucun zoom.

Toujours dans le Sud-Est...

Celle que je trouve être l'une des plus réussies ( dans tout ce que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui ).

En noir et blanc.

Le Jardin Japonnais de Nantes.

Voilà... Bien sûr, il y en a d'autres ici : http://arzhvaelig.weebly.com/

Vendredi 03 Août 2012 - 21:27:35
tes photos sont magnifique Skull  , on à presque envie de cueillir la fleur et boire l'eau de la fontaine tant elles sont nette et réussie .  j'aime bien celle avec l'écorce aussi ,  mais elles sont toutes superbes en fait ,  sinon fais gaffe aux coups de soleil quand même en traquant les papillons dans les champs de lavande ,ça cogne fort dans le sud 

Samedi 04 Août 2012 - 00:29:14
Merci beaucoup.
Aha, je connais bien le Sud ça va, même si j'ai tout de même failli les avoir, ces coups de soleil. J'ai encore des clichés de la Drôme sous le coude à venir d'ailleurs, je les posterai à l'occasion. Merci encore, et si tu as le temps, mes autres photos sont disponibles sur mon site, et tout(e) avis/critique est le/la bienvenu(e).