Second cercle Inscrit le : 20-10-2007
Grand_Pierre dit : @tico : p'tain je savais pas qu'il passait pour une dedecasse A la fois, je n'aurrai pas pu aller les voir
dommage t'as raté un joli concert! le chanteur etait incroyable, il est meme sorti de la scène pour se balader dans le megastore jeje! en tous cas j'espère de les revoir bien tôt! je crois qu'ils viendront à Paris en decembre... Un proverbe chinois dit:
"Quand les sabres sont rouillées et les bêches luisantes,
"Quand les prisons sont vides et les greniers pleins,
"Quand les degrés des temples sont usés par les pas des fidèles et les cours des tribunaux couverte d'herbe,
"Quand les médecins vont à pied et les boulangers à cheval,
<
Cinquième cercle Inscrit le : 16-06-2007
Merci beaucoup pour vos compliments et suggestions (certaines de mes photos seront peut être utilisées par un groupe mais rien de certain pour l'instant donc je ne m'avance pas) mais je dois avouer que la beauté naturelle des lieux et le noir et blanc y sont pour beaucoup ^^ je viens de retrouver sur mon ancien portable (d'où la mauvaise qualité = S =( )des photos plus "lumineuses" qui datent de l'été dernier
Et voici les photos originales que j'avais prises en Italie:
"Ma Mélancolie veut se reposer dans les cachettes et les abîmes de la Perfection: voilà pourquoi j'ai besoin de la Musique." Nietzsche
...Dies Irae, Dies illa, solvet Cosmos in favilla...
Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Bon, une photo en taille un peu grande. En regardant la photo (en tombant dessus pendant que je faisais défiler mes photos) j'ai eu l'impression d'être aspiré dans le vide.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-06-2006
Quand j'ai ouvert la page, je pensais que c'était Nordstjarna qui avait posté ces photos. Puis à la fin je me suis dit "tiens on pourrait presque dire que c'est Morgoth" et je remontant un petit peu la page, j'ai vu qu'en effet c'était lui
J'en ai aussi dans le même genre (nuit, lune, monstre) mais la qualité est pas terrible.