Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Avril 2010 - 18:43:13

citation :
Euphydryas dit : Une contribution par un tour rapide de ma passion pour la photo :

un petit paon.

Très belle photo, et beau papillon, on a vraiment l'impression qu'il a des yeux !

Mardi 13 Avril 2010 - 08:44:08
Belle technique pour tenter d'effrayer les éventuels prédateurs ^^

Mercredi 14 Avril 2010 - 10:34:20
Une autre merveille de la nature :

Mercredi 14 Avril 2010 - 15:45:08
@ Euphydryas : Très joli ! tu as l'oeil, et ton matos photo doit suivre !

Moi je fais plus dans la mise en scène, les portraits, les photos avec modèles etc, malheureusement, trop d'idées et pas assez de volontaires à Torturer !

Quelques aperçus ici : http://elianor-hesperus.deviantart.com/gallery/#Photographs

Jeudi 15 Avril 2010 - 10:34:36

Effectivement Metalyon tu es dans un domaine que je ne maitrise pas du tout : la mise en scène

Je fais également des photos avec modèles et des portraits.

Merci pour ton lien vers tes bien belles images. Propose à tes futurs modèles autre chose que de la torture et ça devrait marcher beaucoup mieux pour exploiter tes idées  

Jeudi 15 Avril 2010 - 10:50:15
En général, ça donnait une aprem avec le modele, sur fond de Dissection. ils ne se plaignent pas trop, mais ça doit parfois être fatiguant, les pauvres, le plus dur étant de résister à cette furieuse envie de bouger la tete d'avant en arrière

Jeudi 15 Avril 2010 - 11:07:11
Tu peux leur passer un peu d'Angra ou autre trucs du genre, c'est tellement soporifique que tu pourrais ensuite facilement faire une photo sur le thème de la mort

J'essaierai d'en retrouver une tien sur l'une des rares scènes que j'ai tenté ; un noir et blanc sur un suicide d'un train en marche ^^

Mercredi 21 Avril 2010 - 09:26:24

La voilà ^^

Mercredi 21 Avril 2010 - 11:00:27
@ Euphydryas : Ah ouais bien pensé...Peut être qu'un autre choix d'angle aurait pu donner plus de profondeur, mais très sympa tout de même Ça me fait penser à une photo de scène de crime...

Mercredi 21 Avril 2010 - 11:04:07
Tu as tout à fait raison, ça manque grave de profondeur. Comme quoi ce genre de mise en scène n'est pas simple et c'est sans doute la raison pour laquelle je n'en fais jamais

Tu as d'autres photos que celles présentées sur ton site ??