Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Décembre 2009 - 14:35:06
Je crois que sur ta premiere photo de montagne on voit le pic du gard en fond, les parois rocailleuses, ça peut etre que ça dans ce secteur.
Je suis pas sur a 100% mais ça y ressemble bien.

Dimanche 13 Décembre 2009 - 15:49:02

citation :
masterofpuppets47 dit :

C'est moi ou il penche le lac ?

Dimanche 13 Décembre 2009 - 16:11:13
Exact mais j adore cette photo pour tout ce qu elle evoque pour moi meme si artistiquement c est nul, faut dire que j'étais fatigué une fois arrivé la, peut etre pour ca que je penchais un peu ..

j'ai jamais été aussi loin d'une scène à un concert :

Dimanche 13 Décembre 2009 - 19:32:19

citation :
masterofpuppets47 dit : Exact mais j adore cette photo pour tout ce qu elle evoque pour moi meme si artistiquement c est nul, faut dire que j'étais fatigué une fois arrivé la, peut etre pour ca que je penchais un peu ..

Boah, elle est pas nulle, juste en peu de travers. Ça reste que c'est un très beau paysage... Et au pire t'as qu'a couper un peu dans le Lard pour que ce soit droit (mais j'avoue qu'une partie du charme de la photo part lui aussi) :

Dimanche 13 Décembre 2009 - 21:48:58
Tient aprés 3 ans d'inactivité je viens de retrouver mon Deviant art, comme quoi.
http://le-troll.deviantart.com/gallery/

Pour ceux que çà interesse.

Edit: je rajoute çà

Dimanche 13 Décembre 2009 - 22:35:09
Superbe photo, j'adore !!!0

Dimanche 13 Décembre 2009 - 22:40:25
@ogre : T'as une touche

Dimanche 13 Décembre 2009 - 22:49:56

citation :
placentA dit : @ogre : T'as une touche

Ah oui ?

Lundi 14 Décembre 2009 - 23:32:58
ah! j'ai toujours pas trouvé comment réduire les photos
merci d'avance aux admi  qui vont  peut être  la réduire pour moi

Mardi 15 Décembre 2009 - 00:41:53

citation :
frostkrieg dit : Parce que je me fais chier à en crever, je vous fais part de mes modestes photos, toutes prises chez moi, où seule la nature règne. L'absence de couleur n'est pas due au hasard...

Tiens, ça me rappelle quelque chose ça...