Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Novembre 2008 - 22:37:25
C'est étonnant cette teinte grisâtre mais la photo est très jolie. Ca donne presque une impression apocalyptique.

Je vous fais part de quelques photos prises par mes soins avec un apn d'une qualité moindre.

Un coin magnifique non loin de chez moi, on peut y faire de supers ballades :

Puis juste derrière ma maison, un jour d'hiver :

Un jour de tempète :

Dimanche 16 Novembre 2008 - 15:33:43
Très jolies photos Frost...t'as le coup de patte pour les paysages...
Quand aux miennes, effectivement, c'est mon appreil (tout neuf) qui donne cette teinte éronnée du paysage. En réalité la mer était verte, et le ciel pas si sombre...
C'est naze, en outre, mais je pense qu'il faut que je potasse le mode d'emploi de l'apn, car j'ai pris les photos en mode automatique, et on peut dire que les couleurs sont faussées sur toutes.
Autre exemple, très joli aussi, apocalyptique aussi, et absolument pas conforme à ce que mes yeux ont vu ce jour là...(ça va te plaire^^)
Quant à toi, tu en as de la chance d'avoir de la neige en hiver...

Dimanche 16 Novembre 2008 - 15:39:25
Moi je trouve cette photo digne d'une pochette de Bathory !

Dimanche 16 Novembre 2008 - 16:06:38
@ Frost : Ca a l'air vraiment beau par chez toi. Quand est-ce que t'invites la communauté sommienne ? 0
Là toute suite je ne suis pas sur le bon PC pour poster quelques unes de mes photos mais j'y penserai.
(Volv : La côte nord de la Bretagne y'a pas à dire c'est magnifique... J'ai quelques photos prises du côté de St Malo, faudra que je retrouve tout ça...)

Dimanche 16 Novembre 2008 - 17:49:02
Merci pour vos commentaires les amis mais il n'est pas difficile de faire des jolies photos quand on a un tel décor qui nous entoure, je me suis juste trouvé au bon endroit au bon moment.

@Volvy : en effet j'aime bien ta photo toujours dans le même style que la précédente, toi à défaut d'avoir de la neige en hiver tu as l'océan toute l'année...

@Mademoiselleverte : ma porte vous est grande ouverte, je n'aurai aucun mal à loger un grand nombre de sommiens étant donné de la place dont je dispose...

Dimanche 16 Novembre 2008 - 19:37:52

citation :
Fr0sT3 dit : @Mademoiselleverte : ma porte vous est grande ouverte, je n'aurai aucun mal à loger un grand nombre de sommiens étant donné de la place dont je dispose...

Ne pas toujours prendre ce que je dis au sérieux ^^. Mais si je passe dans ton coin un jour je te ferai signe...

Dimanche 16 Novembre 2008 - 19:49:37

citation :
volverine dit :  j'en rajoute une petite, le coucher de soleil sur la plage de Beg Leguer: 

on dirait une nappe de mercure ... très joli 0

Samedi 22 Novembre 2008 - 20:53:19
@ volv & Frost, très jolies photos ! ambiance metal nordique je trouve (la comparaison avec Bathory est bien choisie)

quant à moi :

Samedi 22 Novembre 2008 - 23:29:58
Magnifiques photos. Mention spéciale pour les 2 premiéres de Frost.

Nirvanaangel : bout de bois ou otarie?

Mercredi 26 Novembre 2008 - 15:10:51
0  suspense ... je te laisse deviner, quelle solution serait plus probable ...