Salut à toute la communauté SoM! Je suis Julien Noble (alias Tuxic), batteur et chanteur de Phonema, formation concept de Death Progressif. Le groupe est relativement jeune mais a déjà beaucoup de compositions. Mais notre formation nous empêche de les jouer correctement: nous n'avons pas de claviériste. Or, toutes nos compos intègrent du synthé et du piano au dessus des trois accords joués en boucle, et nous trouvons ça gênant de devoir se contenter d'un ordinateur programmé. Pour cela, le groupe recherche un(e) claviériste avec un bon niveau et une envie de se lâcher sur son instrument, mais qui a aussi un esprit de groupe (en gros qui joue pas tout seul) et avec qui on peut devenir amis. Le mieux serait dans la région de l'Hérault, autour de Béziers, avec un disponibilité d'au moins un samedi par vacance (et des fois on fait des répets de plusieurs jours aussi), mais si tu es en Bretagne et tu te sens de te taper le voyage pour jouer avec nous, tu seras le(la) bienvenu(e)! Pour référence, j'habite sur Bordeaux et je descend sur Béziers pour jouer avec Phonema quand je peux. Pour postuler, tu peux soit me téléphoner au 06 33 30 06 18 (tous les jours, après 18h si possible), soit me contacter par MP sur SoM, soit m'envoyer un mail à penguzine(at)gmail(dot)com En info, nous sommes trois actuellement, batterie, basse et guitare et nous chantons tous. Nous avons tout le matos (même pour les synthés) donc si tu peux pas prendre le tiens, il n'y a pas de problème. La moyenne d'âge est de 19 ans (environ) et on est tous de très bons potes. Allez, en espérant intéresser quelqu'un, vive les serviettes.