Paranormal Activities >> Philosophie de l'ésotérisme
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 16 Novembre 2006 - 21:03:04
C'était une boutade dame Mae.
 
Mais en ce moment, je vais pas bien du tout et donc mes jugements nuancés le sont moins.
Donc je suis las de pas mal de choses.
 
Heureusement, ta présence illumine un peu l'obscurité.

Jeudi 16 Novembre 2006 - 21:16:51
surement, mais j'avais l'impression dans le post dont il est question que tu ne semblais pas aller si bien, alors bon...
La vie peut sembler sombre mais n'oublie pas qu'on n'est jamais seul. Le meilleur moyen de se soulager de ses problèmes et soucis du quotidien est d'en parler à quelqu'un (pas forcément un psy...), un ami, un frère... Parfois il suffit juste de parler pour se sentir mieux


Jeudi 16 Novembre 2006 - 21:25:39
C'est pour cela que je suis revenu près de vous.
Tu peux être spécialisé à résoudre les merdes des gens et tu restes seul avec tes problèmes à toi.
 
Je n'ai plus d'amis.
J'avais une amie mais elle est partie loin.
 
Je préfère l'amitié d'une femme (une vraie amitié, les maîtresses, il ne m'en faut plus) qui possède une vision plus nuancée et plus sensible des choses.
 
Bref, je vais devoir lancer un appel je ne sis où pour trouver une amie. Lol
 
J'avoue qu'il y a un homme que j'apprécie beaucoup sur S.O.M. et il sait qui il est.

Jeudi 16 Novembre 2006 - 21:37:40

citation :
morbiddomi dit : C'est pour cela que je suis revenu près de vous.
Tu peux être spécialisé à résoudre les merdes des gens et tu restes seul avec tes problèmes à toi.
 

 Nan!!!!!!!!! je suis découverte!!!!!!!!!!!!!!!! moi mes problèmes, je me les promène depuis longtemps, on finit par les oublier jusqu'au beau jour où on ne peut pas faire autrement que de les ressortir... mais je ne veux pas étaler ma vie... et ça ne me dérange aucunement d'aider les autres

Des amis?! tu peux t'en refaire...
et j'avoue que les femmes sont bien plus sensibles que les hommes et elles ont plus une vraie notion de l'amitié (quoique...) Quoiqu'il en soit, si tu cherches une oreille féminine, n'hésite pas.
Et cet homme que tu apprécies sur SoM, inutile de préciser on l'a tous reconnu (enfin moi pour sûre) et c'est à son grand honneur


Jeudi 16 Novembre 2006 - 21:55:38
Bien reçu.
Clairvoyante Dame.0

Vendredi 17 Novembre 2006 - 00:38:06
Je regrette de ne pas être une femme morbi chérie0 . mais ce sont elles qui mon appris à être aussi cruelle et sensible à la fois je sais combattre les hommes et maintenant les femmes aussi car elles ont réveillés mon côté féminin au claire de lune ou au claire d'Hécate si je puis me permettre0 .

Vendredi 17 Novembre 2006 - 19:50:11
C'est marrant ce que tu dis là Krueg.
 
Lors de mes études primaires j'étais toujors dans des écoles de mec et puis dans le secondaire je me suis retrouvé seul avec une école de filles (il y avait 3 autres mecs, j'avoue) et les filles m'ont appris beaucoup.
La sensibilité, la clairvoyance, la jalousie (je m'en suis débarrassé) la douceur, la tendresse.
 
J'ai donc deux pôles que j'assume parfaitement.
Un homme sensible à tendance féminine.
Avec des traits fins.
 
Mais un homme tout de même.

Samedi 18 Novembre 2006 - 21:09:16
morbidomi mieux que Jacques Salomé ? l'un est connu, philosophe, sociologue, ça fait déjà pas mal , quant à sa qualité d'être humain, je ne le connais pas personnellement.
L'autre est un SOMien.


Dimanche 19 Novembre 2006 - 11:34:30

citation :
Alexiel dit :
Des amis?! tu peux t'en refaire...
et j'avoue que les femmes sont bien plus sensibles que les hommes et elles ont plus une vraie notion de l'amitié (quoique...)


Et bien j'espère que ton post est ironique car je ne vois pas dutout pourquoi.  
Si tu entends par amis, la personne avec qui tu causes et que tu trouves sympa, là à la limite peut-être, les hommes étant en général moins doués pour communiquer, que les femmes, elles arrivent à tisser des liens plus facilement. J'en ai eu l'exemple cette année, ou je suis tomber dans une classe à grande majorité féminine, dés le premier jour elles avaient toutes formés des groupes.
Un "ami" est un terme fort, un ami c'est pas un pote ou une copine. Un ami ça simple présence à tes côtés suffit à te sentir bien. Un amis c'est pas une personne avec qui tu dois communiquer et débiter des flots de paroles pour garder un lien, pour ne pas s'emmerder, ect... C'est au dessus de ces conneries, je n'aime pas dutout le principe de parler pour ne rien dire. Un ami ne se trouve pas comme ça, il faut souvent longtemps avant d'en trouver un car il doit avant tout passer le stade de pote, il est rare de trouvé un ami du premier coup. Un ami tu pleures si il meurt, tu pleures de vrai larmes car au plus profond de ton coeur tu as mal.
C'est pas parceque tu à 100 contactes sur ton portable que tu a plein d'ami que tu as une vrai notion de l'amitié, au contraire. Ces contactes sont là pour simplement te donner une vie sociale si chère à l'Homme. Quand t'es avec ton ami tu te contrefouts de la vie social.
Pour ma part j'estime avoir 2 amis: mon frère et une personne extèrieur à ma famille. Je ne peux pas estimer que mon père, ma mère et ma soeur soient des amis, bien que je les adorent, ils ne connaissent pas tout ce que je pense, je peux tout de même estimer que je tiens à eux autant qu'à un ami.
Ton futur mari est un ami sinon c'est que c'est pas le bon. Je n'es pour l'instant jamais tisser ne serait-se que les prémisses d'un début d'amitié avec une femme, j'espère que ça viendra, mais quand je vois à quelle point il est dure pour une fille de rester seul avec moi s'en qu'elle ne s'enmerde au bout de 10 minutes, j'en doute...
Les Hommes sont tous égocentrique, peut importe l'individu. Avec un ami le binome formé est égocentrique. Et bien entendu, ça j'espère que vous l'avez deviné, un ami est indépendant d'une relation amoureuse sinon baucoups d'entre nous seraient pd .

Bon j'ai fait cour mais j'espère que tu vois ce que je veux dire.^^
Krueger tu peux virer le message si tu veux car c'est un beau hors sujet de compétition... quoique, l'amitié est-elle du à une réaction chimique du cerveau, mesurable, ou à un phénomène non explicable?


Dimanche 19 Novembre 2006 - 12:35:44
@Mac Fly: c'est trés vrai ce que tu dis, j'ajouterai que les relations entre potes sont hypocrites contrairement aux relations d'amis qui sont sincéres.et il effacera pas ton message il n'est pas modo de ce forum.