Discussions sur le Metal >> Peut-on être fan et objectif?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Janvier 2009 - 22:51:24
quand je vois le nombre de somiens qui aime bien "I Was Made For Lovin' You"
quand j'entend 16999 personnes à Bercy chanter en coeur "I was Made For Lovin' You"
je suis accablé

serais'je le seul à me rendre compte que ce titre et une des plus pure merde poluant par onde radio le vide intersideral
j'ai beau être complétement fondu de Kiss, j'ai les yeux ouvert et suis intransigeant
voir ma chro d'Alive IV
mais le mec peu toujours me sortir que Kiss c'est a chier, que la musique de Kiss c'est pas top, voir nul
0 Kiss, pour moi, c'est bien au dessus de ce genre de concidération

mais le truc du fan d'1 groupe, ça n'existe plus trop
maintenant, on serait plutôt fan d'1 genre, et intraitable avec les autres

fan d'un groupe, c'est pour les midinette, comme pour Tokio Hotel
mais je suis resté très midinette

Mardi 27 Janvier 2009 - 22:56:15
et puis on se rend pas compte mais peut-être que Tokio Hotel, objectivement, c'est bien !? c'est écoutable, mélodique, ...

Mardi 27 Janvier 2009 - 23:09:02

citation :
metalmat66 dit : et puis on se rend pas compte mais peut-être que Tokio Hotel, objectivement, c'est bien !? c'est écoutable, mélodique, ...

Bourré, fatigué, défoncé ?

Nan je déconne ... ou peut être pas totalement

Mercredi 28 Janvier 2009 - 00:17:59
ya des limites à la connerie , les gays et les fakes doivent être passés au fil de l'épée!!

Mercredi 28 Janvier 2009 - 01:34:01

citation :
metalmat66 dit : et puis on se rend pas compte mais peut-être que Tokio Hotel, objectivement, c'est bien !? c'est écoutable, mélodique, ...

Perso j'ai essayé d'écouter ce... *bref* pour voir un peu.
Sur un album, ya qu'une chanson que j'ai trouvé potable... après c'est un phénomène de mode pour bouffer le fric des jeunes. D'ailleurs si on regarde bien, en fait le groupe est adulé par les filles parce qu'elles visent les musiciens...

Après on appelle ça "du Metal"...

Mercredi 28 Janvier 2009 - 08:18:57
merci pour ces quelques réactions ; je vais essayer, discrètement, d'écouter "musicalement" Tokio Hotel, en toute objectivité. La fan-mania autour, R.A.B. ! Manquerait plus qu'on déteste un groupe sans en connaître la musique ...

Mercredi 28 Janvier 2009 - 08:27:34

citation :
fabkiss dit : quand je vois le nombre de somiens qui aime bien "I Was Made For Lovin' You"
quand j'entend 16999 personnes à Bercy chanter en coeur "I was Made For Lovin' You"
je suis accablé 

Certainement parceque c'est la seule chanson dont le refrain est connu par coeur par le "grand" public.
On peut pas parler de fan dans ce cas mais de soupe populaire.
Tu sais un truc qui s'en va et qui revient

Mercredi 28 Janvier 2009 - 08:46:42

citation :
eulmatt dit : Sérieusement, oui, je pense que l'on peut être objectif, je vais dans le sens des autres posts...on voit d'ailleurs qu'avec un peu de clairvoyance on est effectivemment souvent plus sévère et plus exigeant avec les groupes dont on est fan. 

, pareil. J'ai été très sévère sur des albums sortis qui m'ont bien déçus, comme Renewal de Kreator - GRAVE : Soulless, Entombed : Wolverine blues, Unleashed, HYPOCRISY...........

Mercredi 28 Janvier 2009 - 17:12:15

citation :
fabkiss dit : quand je vois le nombre de somiens qui aime bien "I Was Made For Lovin' You"
je suis accablé  

Cela me rappel une anecdote qui se passaient à la fin des années '70, quand le disco rêgnaient en roi et maître, et ou, les Jackson 5, Donna Summer, Tina Charles, Bonnie M etc... tournaient sans cesse, peu importe ou j'allais, j'étais litéralement bombardé par cette musique de *0 &0 ^^!#0  Party de Noël, Party d'Halloween, Party de fin d'école, chez mon oncle ti-Guy, chez ma tante Denise, ou encore chez ma soeur,
je me revois encore a 15 ans avec mon disque de Kiss caché, dans un sac en dessous de ma chaise, en attendant que mon cousin viennent me voir en me disant  "-Ça seras pas bien long Michel, on vas mettre ta toune" et puis finalement au bout de 3 heures d'attente, j'avais la chance d'entendre «I Was Made For Lovin' You» Alors pour moi, I Was Made... c'est une bonne toune.

Mercredi 28 Janvier 2009 - 17:41:43
C'était le Kiss du pauvre alors