Rencontres métaleuses >> Peut-être? (Caen/Normandie)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Septembre 2012 - 23:17:45
Des rencontres, on en fait des tas dans notre vie, aussi bien des plaisantes que des mauvaises.

Malgré ça, au bout d'un certain temps, on désire rencontrer des personnes bien spécifiques, et je pense que vous serez tous du même avis que moi: à part au Hellfest ou au Wacken, c'est pas facile de rencontrer des metalleux dans la vie quotidienne. C'est donc pour ça que je crée ce topic!

Par conséquent, brève présentation!

Pour commencer, je suis une fille de 18 ans et j'habite sur Caen.(Je suis jeune, oui, et vous penserez peut-être "Tu as toute ta vie pour faire des rencontres! Ne sois pas si impatiente!", et c'est pourquoi je tiens à être claire: ce topic n'est qu'un appel à rencontrer des gens avec qui je pourrais avoir des points communs... Et peut être plus si affinités.)
Musicalement, je suis très axée métal (étonnant?): Heavy, Trash, Black, Death, Viking, Neo parfois, bref, peu importe le genre, j'adore. J'ajoute aussi que j'ai un penchant pour le jazz, et la musique classique.
Sinon, j'aime regarder des films (navets ou véritables chefs d'oeuvre), boire un verre entre amis, fumer une cigarette avec un punk qui vous parle de tout et de rien, Voyager à l'étranger, les hivers bien frais, les chats, dormir des heures et des heures et des heures... Enfin bref, rien de bien sensationnel!(Non je vous rassure je ne suis pas si feignante que ça!)

Alors peut-être ce topic t'intéressera-t-il, et peut-être voudras-tu me contacter pour discuter?
Quoi qu'il en soit, je ne mange pas, alors n'hésitez pas!

Samedi 08 Septembre 2012 - 01:56:37
Salut ! je suis pas de Caen mais si ta envie de discuter


Mardi 11 Septembre 2012 - 07:39:48
salut j'ai vu Ton annonce (non sans déconner?!) et je suis interessé par une rencontration avec toi. J'ai 31 ans et j'écoute du métal depuis 15 ans (Deicide, Mayhem, Darkthrone, Tsjuder, Dark Funeral, cannibal corpse...). Je suis de Vire. C'est à 60 bornes de caen. ca fait loin. Je suis gentil, drôle.  

Lundi 24 Fevrier 2014 - 16:08:01
Les Normands parlent aux Normands !
Salut à toi !
Moi c'est Clément, 28 ans, de Rouen et je viens régulièrement à Caen pour des concerts où voir des potes dans la région. Si cela te dit de faire connaissance autour d'une bonne pinte de nectar à bulle, le 8 mars à Caen il y a un bon groupe de thrash au Camino.
a+


Lundi 24 Fevrier 2014 - 19:49:14
Dernière connection de la demoiselle en octobre 2012, c'est mort.
Sinon, c'est quoi au El Camino?


Mercredi 30 Avril 2014 - 23:04:08

Salut, j'ai vu que le sujet était -un peu, voir carrément- mort et tombé dans l'oubli alors je up.

 
Je suis moi aussi de Caen et j'aimerai faire des rencontres amicales pour parler musique, sortir et pourquoi pas jouer un peu de musique ou jeux videos ensemble. J'ai 20 ans, suis à la fac et bassiste à mes heures perdues.   
   
Musicalement, j'écoute pas mal de choses entre le rock, le métal et le punk, allant de SOAD à Billy Talent en passant par Raunchy, Evanescence , Otep et Lindsey Stirling. Bref, c'est plutot vaste !   
  
Si ça vous intéresse de faire connaissance et papoter un peu n'hésitez pas.         
        
  
  
  
 




Jeudi 01 Mai 2014 - 16:26:36

Salut tout le monde

Moi aussi je suis de caen et franchement des personnes qui ecoutent du Metal(pas de neo Metal ) c est super rare . C est pour ca que j aimerais bien rencontrer des personnes avec la meme passion et sortir boire un coup, aller à des concerts, profaner des tombes ou encore manger des bebes tout mignon mignon .

J ai 16 bientot 17 ans je suis un grand fan de thrash (big four, Testament, Hexen, Violator et plein d autres) sinon j adore death et le Stone Metal genre Stoned Jesus . Je joue de la guitare et prevois de jouer de la batterie.


Jeudi 01 Mai 2014 - 16:46:47

Tu plaisantes, j'espère? De Ton age, oui y'en a peut être pas beaucoup mais des viocs qui approchent de la retraite, y'en a des tas



Jeudi 01 Mai 2014 - 21:47:22



Ouaip pour les jeunes entre 18 et 25 ans c'est un peu la desh coté métalleux et métalleuses :/

Ha bon Hellsheimer? Pas vu non plus pour le coup ^^ Au fait à part El Camino est ce que vous connaissez des bars, salles de concert sur Caen ou passent des groupes de rock-métal ?





Jeudi 01 Mai 2014 - 23:33:52

Le Bar Laplace, Le Bistrot des Halles, L'Orient Express, le O' Donnells