Discussions Diverses >> Pétition contre la fermeture de La Chimère (Lille)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 26 Fevrier 2012 - 20:48:34
1055

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 20:57:35
C'est fait aussi. (N°1058)

Lundi 12 Mars 2012 - 21:51:01
J'ai signé mais cette pétition ne servira sûrement pas à grand chose... La mairie Fera ce qu'elle veut. Ce qui m'étonne c'est que le patron Larry m'avait déjà parlé de ces problèmes il y a longtemps. A l'époque il devait faire une étude de bruit et des travaux d'insonorisation pour se mettre aux normes et faire des concerts. Si la police a décidé de réagir aux plaintes c'est qu'elles ont été très nombreuses. Dans toute entreprise avant de se lancer, il faut bien se renseigner. Si ça coûte trop cher de mettre aux normes un local pour concerts, on ne fait pas de concerts. Je reste étonné par tous les commentaires sur cette histoire sur internet. Les patrons ne peuvent s'en vouloir qu'à eux même.
Ben

Lundi 12 Mars 2012 - 22:07:30
J'avoue qu'à Nantes, le type qui a repris le Michelet il y a de ça environ 4 ans et demi, c'est une des premières choses qu'il a fait avant d'organiser des concerts, isoler et faire vérifier (par le groupe d'un pote haha).


Lundi 12 Mars 2012 - 22:51:45
Merde moi ça dit que la pétition est fermée