Discussions Diverses >> Petition anti-Hellfest...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Mai 2008 - 22:17:01
Et bin moi je dit faut les bruler ce qui ont dit que le Hellfest doit cesser0
Nan mais attends, j'aimerais savoir ce qu'ils écoute moi. C'est facile sa, les métalleux en générla ils disent rien ils restent entre eux. Qu'est ce qu'on entend le plus aux infos quand y'a des prob (du rap dans les banlieu) sans vouloir gnéraliser de trop.
Alors que les métalleux c'est très rare, et les rares fois ou ont en entend parlé c'est des mecs vraiment a l'ouest0
Bref tous sa pour dire que les métalleux ils ferme leurs en gueules en général, mais ils faut quand même qu'on viennet nous faire chier. PUTAIIIIN0

Vendredi 23 Mai 2008 - 22:19:41
Je me demande comment un groupe d'êtres humains peut être imbécilisé à ce point...
Si ce sont simplement les dégâts qui les gênent, alors pourquoi s'en prendre au contenu même du festival, à savoir le metal et tout l'univers qu'il englobe ?
Je gage que ç'aurait été la même chose avec une rave .

Vendredi 23 Mai 2008 - 22:22:40
Et les raves sont parfois illégal, c'est pire probablement sur de nombreux aspects.

Ce comité et cette pétition sont un concentré de connerie, le contenu n'a ni queue ni tête, ça tient même de la diffamation pour certains propos.

Faut pas se creuser le chou, rions-en haut et fort.

Vendredi 23 Mai 2008 - 22:26:26

citation :
angel2256 dit : Ce comité et cette pétition sont un concentré de connerie, le contenu n'a ni queue ni tête, ça tient même de la diffamation pour certains propos.

Oui, voilà. Et je me demande donc quel est l'intérêt trouvé à la diffamation, en sachant que ce à quoi ils s'en prennent n'est pas, comme je l'ai écrit précédemment, la vraie raison, ou l'est indirectement.

Vendredi 23 Mai 2008 - 22:29:02
Et en même temps il en faudrais beaucoiup pour stoper le hellfest, parceque sa doit rapporter du fric.
Plus festival plus fric, sa doit pas être négligable a mon avis.
Les rave c'est gratuit ou pas?

Vendredi 23 Mai 2008 - 22:32:29
C'est pas une simple pétition d'indignés qui va stopper un tel évènement, c'est aberrant. Et cirdec tu as raison, l'enjeu financier, lucratif est très important, ça doit rapporter énormément aux organisateurs... C'est un festival officiel, approuvé, c'est pas des douillets qui vont l'interdire. Elle est belle la vie hein

Vendredi 23 Mai 2008 - 23:52:46
Vous ergotez, braves gens ! Cette pétition est l'allégorie de la connerie humaine, et puis c'est tout ! Il n'y a rien d'autre à ajouter à cela.

Samedi 24 Mai 2008 - 00:45:43
quand le grand public a su que le tueur en série Ramirez adorait AC CD ils ont voulu interdir le groupe de toute appartion à l'époque  ...   le problème n'est pas récent et des tas de critiques ont été débinées sur le hard rock et le métal ..
je voudrais savoir ce qu'écoute francis heaulme moi.. s'il est fan de céline dion, on arretera de la voir partout la dinde ???!!!
en tout cas, ceux qui voudront aller visiter la ville l'auront à eux tous seuls puisque tout le monde sera planqué !! je trouve ca pas si mal ... 0
et on fait pas peur aux mamies bande de diablotins !!!! 0

Samedi 24 Mai 2008 - 12:41:52

citation :
et on fait pas peur aux mamies bande de diablotins !!!! 0

Oui madame0

De toute façon dès qu'il y a le moindre truc qui pourrait nuire au monde du métal, ils n'hésite pas à les enfoncer. C'est de la discrimination0

Samedi 24 Mai 2008 - 16:49:49
Mmmmmmmh...à se pisser dessus !

Que des Amalgames à la cons : metal = pas bien.

On aura tous vu...