N'empêche à chaque fois les anti-hellfest finissent par tenter de nous " rabaisser " vers la fin par des méthodes bien tristes.
J'ai observé sur les différents sites y compris fesse bouc, où j'ai pu voir BG débattre, qu'ils finissent toujours par dire que nos argumentations ne tiennent pas debout et sont puériles, que tout ce que l'on sait dire est " Mais le metal c'est bien, vous êtes que des méchants, qui n'y connaissent rien le satanisme c'est trop a la mode quoi ".
Je comprend pas ils n'écoutent vraiment rien ! Et pour eux on écoute du metal uniquement pour se donner un genre ou parce que c'est la mode d'être trve provocateur ... ridicule
Et leur super argument comme " si on se déguiserait en SS dans la rue pour hurler des propos haineux sur le peuple juif c'est identique à ces groupes " est encore plus pitoyable
Remarque cela les trahi et montre que se sont justement eux qui sont a bout d'argument, ils passent toujours le même disque quand ils se sentent attaqués, ils ne répondent pas au principaux arguments qu'on leur place sous le nez, ils cherchet juste a montrer qu'on est des ignorants vis à vis de leur religion, ect...
De tel propos de leur part n'a vraiment pas joué en leur faveur pour ma part, je suis consterné de voir que des gens comme eux avec une telle étroitesse d'esprit puissent encore exister.
Eux aussi semble nous prendre encore plus pour des moins que rien, en particulié sur fesse de bouc avec un type ( Armel ) qui se montre assez aggressif ...
Ca m'a fait gentillement rigoler tout ça.
Ils devraient tendre l'autre joue