Discussions Diverses >> Petition anti-Hellfest...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Juin 2009 - 20:41:32
@MM66 : j'en suis 

Samedi 20 Juin 2009 - 21:03:55
Je suis allé sur le forum chrétien et on devrait plutôt faire une pétition pour interner la majeure partie des personnes membres de ce site, je ne pensais pas que la religion pouvait amener autant de haine!
En tout cas je vous soutiens, grâce à vous je m'amuse bien en regardant ces personnes se ridiculiser

Samedi 20 Juin 2009 - 21:17:29
Heuresement qu'il ya les commentaires sinon ce blog n'aurait rien d'interessant...0

Samedi 20 Juin 2009 - 23:13:52

citation :
BEERGRINDER dit :

Je vais pas sur face de book, par contre j'ai laissé un petit message à la fin ici :

http://intransigeants.wordpress.com/2009/06/16/mobilisation-contre-le-hellfest-operation-de-lobbying/#comment-18773

J'adore les emmerder ces crétins.

Edith :Panzerpope c'est aussi moi, viendez on va se marrer.

J'arrive.

Dimanche 21 Juin 2009 - 10:27:47
Je vois que j'ai bien fait de reveiller un peu ce topic, malgrés que je sois en retard d'un an 0 0

Il me plait de vous suivre dans vos conversations, et je vous trouve bien plus intelligents que ces andouilles d'extrémistes catho.

C'est d'ailleurs à se demander entre eux et vous lesquels sont le plus extrémistes, malgrés leurs dires 0 Perso je pense m'en être fait une petite idée 0

Je porte une croix, et je crois en une "certaine force" , mais surement pas en leur dieu à eux !!!! Ou du moins de la maniére dont ils l'expriment et veulent le faire vivre et l'imposer aux autres !!!  0 0  

Bientôt la fin du festival , beaucoup de travail de nettoyage derriére, des riverains qui habitent juste à coté du festival qui doivent en avoir plein les esgourdes, mais pour ma part je reste sur mon idée quant au fait que je suis contente que Hellfest soit içi 0

Bonne continuation à vous 0

Dimanche 21 Juin 2009 - 22:25:39
article du Monde sur le HellFest.
http://www.lemonde.fr/culture/article/2009/06/20/a-clisson-decibels-du-heavy-metal-et-public-paisible-pour-la-fete-de-l-enfer_1209360_3246.html

Edit : merci a tous ceux qui on participé au débats sur le site des "intransigeant", et m'ont permit de sérieux fou rires.

Lundi 22 Juin 2009 - 00:38:10
N'empêche à chaque fois les anti-hellfest finissent par tenter de nous " rabaisser " vers la fin par des méthodes bien tristes.
J'ai observé sur les différents sites y compris fesse bouc, où j'ai pu voir BG débattre, qu'ils finissent toujours par dire que nos argumentations ne tiennent pas debout et sont puériles, que tout ce que l'on sait dire est " Mais le metal c'est bien, vous êtes que des méchants, qui n'y connaissent rien le satanisme c'est trop a la mode quoi ".

Je comprend pas ils n'écoutent vraiment rien ! Et pour eux on écoute du metal uniquement pour se donner un genre ou parce que c'est la mode d'être trve provocateur ... ridicule
Et leur super argument comme " si on se déguiserait en SS dans la rue pour hurler des propos haineux sur le peuple juif c'est identique à ces groupes " est encore plus pitoyable

Remarque cela les trahi et montre que se sont justement eux qui sont a bout d'argument, ils passent toujours le même disque quand ils se sentent attaqués, ils ne répondent pas au principaux arguments qu'on leur place sous le nez, ils cherchet juste a montrer qu'on est des ignorants vis à vis de leur religion, ect...

De tel propos de leur part n'a vraiment pas joué en leur faveur pour ma part, je suis consterné de voir que des gens comme eux avec une telle étroitesse d'esprit puissent encore exister.
Eux aussi semble nous prendre encore plus pour des moins que rien, en particulié sur fesse de bouc avec un type ( Armel ) qui se montre assez aggressif ...
Ca m'a fait gentillement rigoler tout ça.

Ils devraient tendre l'autre joue

Lundi 22 Juin 2009 - 11:34:47
Sur les intransigeants ça vire vraiment au n´importe-quoi , les fachos des deux camps qui se tape dessus en ce traitant de juifs.

Lundi 22 Juin 2009 - 13:31:14
lorsque sur le site des intransigeants des mots comme aryen, nazi sont apparus ils n'ont rien fait pour s'opposer a de tel propos au contraire ils en on rajoutés pour moi cela révèle leurs vrai visage...

mais au fait existe il une pétition pro-hellfest ?

Lundi 22 Juin 2009 - 13:33:57
De toute façon je penses sincèrement qu'on change peu les convictions profondes de chacun; et que donc ces discussions sans fin entre opposants fondamentalement opposés ne sert à rien d'autres qu'à remplir des pages et des pages et des pages et des pages pour rien...

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal