Annonces diverses >> Petit ménage : vente ou échange !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Mars 2016 - 13:03:50

Hello,

Après un tout petit ménage, j'ai quelques références dont je cherche à me débarrasser. J'aimerai les échanger mais je peux vendre si besoin, prix à discuter (mais mon but n'est pas de faire Fortune). Je cherche surtout du thrash, death voire black.

N'hésitez pas à me contacter !

Liste :

Dehuman - Black Throne of all Creation : CD édition plastique, état neuf (KAOTOXIN Records, TOX010)

Deathspell Omega : PARTI

Necromutilator - Eucharistic mutilations : édition plastique, très bon état mais l'un des coins de la cover arrière est découpé (je crois que c'était un CD promo donc je ne le vend pas, trade only) - (
Terror From Hell ‎– TFH47)

Ruins ‎– Front The Final Foes : édition digipack, traces de frottement, légères rayures sur la pochette mais CD et livret intacts - (Debemur Morti Productions ‎– DMP0060)

Wolfthorne - 10 years in his name : édition plastique, très bon état -livret et cover parfait, micro rayures sur le CD) - (Misanthropic Art ‎– MACD 018)

Spektr - Mescalyne : Digipack présentant des traces de frottement, livret et CD intact (Debemur Morti Productions ‎– DMP0030)

Mercredi 06 Avril 2016 - 20:39:40

Vendeur sérieux, généreux et sympathique. Videz sa liste !