Salut ! J'aime bien les gros manches, alors je déterre un peu le sujet pour voir si il y a d'autres branleurs dans la communauté.
Alors, j'écoute beaucoup de métal, mais je n'aime pas trop en jouer... En fait j'ai pas le temps de travailler là-dessus. Je prends mon pied sur des grooves funk essentiellement. C'est fou ! Je dois avoir un Larry Graham dans le sang pour que le slap m'obnubile autant

Malheureusement, je n'ai pas son talent
Heureusement avec mon groupe je joue beaucoup de styles différents, du blues, du rock, du métal, de la valse, du jazz, du klezmer... Ça impressionne hein !? Bon pour être honnête, je me débrouille plus qu'autre chose. Je ne suis pas très académique et j'ai une grosse tendance à ne pas être dans le temps...le comble ! Mais j'aime beaucoup jouer de ce bout de bois si viril et j'essaie de l'expliquer quotidiennement aux incultes qui m'entourent. Pas facile la vocation de bassiste...
En ce moment je suis armé d'une Fender Jazz bass American Deluxe 4 cordes, celle-là :
(J'ai enlevé les autocollants)
Et je suis doté d'un petit ampli Markbass, le Combo
Head 2 (ou CMD 121 P) qui envoie tout de même énormément vu son physique de glaçon. Je ne sais plus si c'est 300 ou 500 watts (ça dépend de l’impédance ou d'un truc à la con comme ça).
Bref, avec tout ça vous vous doutez bien que je me fais plaisir et que je veux absolument connaître d'autres sommiens affligés de
Pryapisme