Pestilence >> Pestilence : Pochette du nouvel album + tournée Old School
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Janvier 2013 - 20:21:35
Le groupe de Death Metal Pestilence a posté sur sa page Facebook pour le nouvel An, la pochette de son prochain album, Obsideo.

Les Néerlandais ont également annoncé produire plusieurs concerts avec des morceaux uniquement issus des trois premiers albums. Les dates et lieux ne sont pas encore précisés. Plus de détails à venir.

Source : http://www.metaluniverse.net/nouvelles.php?id_nouvelle=16348

Lundi 14 Janvier 2013 - 20:23:43
En espérant qu'il soit moins à chier que leur dernière daube...

Lundi 14 Janvier 2013 - 20:25:33
C'est visiblement la mode aux tournées à setlists orientées old school..

Lundi 14 Janvier 2013 - 20:29:00
Ben à quoi ça sert de sortir un nouvel album si la setlist est plus qu'orientée oldies...

Mardi 15 Janvier 2013 - 03:49:34
A justifier une tournée...

Mardi 15 Janvier 2013 - 06:50:46
Et à faire se déplacer les vieux fans au concert

Mardi 15 Janvier 2013 - 20:02:24
houlala elle est horrible la pochette content de savoir que ce groupe existe de nouveau mais bon si ils sortent des daubes...... ils doivent obligatoirement rejouer des vieilleries car si les ventes ne decollent pas faut se recuperer en concert 0 

Mardi 15 Janvier 2013 - 20:34:39
Je suis un fan inconditionnel des 2 premiers albums avec Van Drunen, et cela depuis leurs sorties respectives. Pour moi, "Consuming impulse" est le premier album de thrash à une période où on ne jurais que par le "speed" et le "hardcore".
Je les ai vu au Hellfest et Mameli au chant est carrément insipide. Asphyx qui passait après (ou avant, je ne me rappele plus l'ordre) avec Van Drunen ça avait beaucoup plus de gueule.
Les 2 derniers albums ne sont vraiment pas terribles (à mon gout) et manque carrément de pêche. Je ne vois pas pourquoi ça changerais. Mameli a changé de cap et n'arrivera jamais, je pense, a retrouver la patate d’antan.
Et surtout, il n'aura jamais le chant de "maitre" Van Drunen.
J’écouterais l'album par curiosité (on ne sait jamais) mais j'avoue ne plus croire en Pestilence depuis longtemps (même si "Testimony of the Ancient" était pas mal du tout).
Le chant de Van Drunen sur "Chronic infection" m'a marqué à jamais et entendre Mameli  sur scène le chanter  m'avait vraiment laissé une impression de vide.
... et le dernier Asphyx est carrément monstrueux !

Mercredi 30 Janvier 2013 - 17:37:23

citation :
EternalTearsOfSorrow says : Le groupe de Death Metal Pestilence a posté sur sa page Facebook pour le nouvel An, la pochette de son prochain album, Obsideo.

Les Néerlandais ont également annoncé produire plusieurs concerts avec des morceaux uniquement issus des trois premiers albums. Les dates et lieux ne sont pas encore précisés. Plus de détails à venir.

Source : http://www.metaluniverse.net/nouvelles.php?id_nouvelle=16348

Thanks for the warning the new album Pestilence - Obsideo