Peste Noire >> Peste Noire : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 07 Octobre 2012 - 22:47:06

citation :
Deathiny dit :

citation :
Il annonce par ailleurs que ce sera selon lui le meilleur album que Peste Noire n'ait jamais fait

Je me demande bien si ça existe un groupe qui ne Dis jamais ça à la sortie de chaque album...
C'est sûr que vu qu'il a dit ça tout le monde va rusher pour l'acheter son album !


D'un côté je vois mal un groupe faire "Ouais notre nouvel album est moins bon que celui d'avant, mais on avait besoin de thune.".


Dimanche 07 Octobre 2012 - 22:59:28

citation :
John_Cor(ps)e dit :

citation :
Deathiny dit :


citation :
Il annonce par ailleurs que ce sera selon lui le meilleur album que Peste Noire n'ait jamais fait

Je me demande bien si ça existe un groupe qui ne Dis jamais ça à la sortie de chaque album...
C'est sûr que vu qu'il a dit ça tout le monde va rusher pour l'acheter son album !


D'un côté je vois mal un groupe faire "Ouais notre nouvel album est moins bon que celui d'avant, mais on avait besoin de thune.".


Parfois ça serait même plutôt :"Bon alors celui la, honnêtement on s'est foutu de votre gueule".

Blague à part, ça peut être excellent, famine étant jusque la relativement objectif sur ce qui concerne son travail.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 23:11:22
Une chose est sûre, il ne peut pas faire pire que son précédent. Sans quoi on pourrait être à court de vocabulaire.

Lundi 08 Octobre 2012 - 00:51:22
Le dernier était pas mal mais un petit retour aux sources serait bien sympathique !


Lundi 08 Octobre 2012 - 08:46:43
Youpi un nouvel album !!
Pressé de voir ce que ça va donné si Famine est si sur de soi


Lundi 08 Octobre 2012 - 17:26:21
NEED 0

Lundi 08 Octobre 2012 - 20:45:11
J'ai l'impression que pas mal n'aiment pas "L'ordure" parce qu'il n'entre pas vraiment dans les conventions du BM. C'est dommage de s'arrêter à ça.

Enfin, s'il peut revenir à quelque chose qui se rapproche de "Ballade", ça me ferait bien plaisir également. A voir donc.

Mardi 09 Octobre 2012 - 11:38:12
A savoir qu'il a également annoncé que cet album en foutrait plein la gueule à ceux qui disent que Peste Noire ne savent plus faire de Black ;)

Mercredi 26 Juin 2013 - 12:26:51
http://www.lamesnieherlequin.com/2013/06/telegramme-n1646868/

Ca date d'il y a 13 jours. Quelqu'un a déjà reçu son exemplaire en pré commande ?

Jeudi 27 Juin 2013 - 16:36:01
Je suis en train de l'écouter et il est vraiment bon!