Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.
Premier cercle Inscrit le : 12-07-2006
Traité. @apophis2036 : je vois avec kivan pour le groupe avec la galerie photo @theknot : non, mais je n'arrive pas à faire la modif, je vois ça aussi avec kivan @hacktivist : quand tu signales une photo ou un logo à supprimer, vérifie avant que tu ne puisses pas en trouver d'autres sur le WEB et ainsi faire la modif toi-même. Merci
Premier cercle Inscrit le : 12-07-2006
opeth59 dit : @apophis2036 : je vois avec kivan pour le groupe avec la galerie photo @theknot : non, mais je n'arrive pas à faire la modif, je vois ça aussi avec kivan
Second cercle Inscrit le : 13-08-2009
salut. j'ai modifié l'album dark Rose de Pax. Il s'agit d'un compil.
J'ai ajouté la bonne pochette néanmoins cette image n'a pas été prise en compte par deux fois. merci de me retirer les points relatifs à ces manips vu que cela n'a pas fonctionné.
Thanx!
Il est fort. Si je meurs, je devrais aller devant lui. Il me demandera quel est le secret de l'acier. Si je ne sais pas, il me jettera hors du Walhalla et rira de moi. Tel est Crom, fort sur sa montagne.