Amélioration de Spirit of Metal >> Perspicacité épisode 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 01 Mars 2013 - 10:54:29

Vendredi 01 Mars 2013 - 18:48:52
Traité.
Les points pour janvier et février viennent d'être attribués


Samedi 02 Mars 2013 - 10:13:25

citation :
Matai dit : Justement, un groupe est plus facile à retrouver avec le nom qu'il porte actuellement...

Je comprends que ça ne soit pas évident et que ça prête à confusion pour ceux ayant connu le groupe avant qu'il change de nom (comme Lykathea Aflame/Lykathé ou A Canorous Quintet/This Ending). Mais le passé est le passé et le groupe a un nouveau nom.

Par contre, il est possible de retrouver un groupe sur l'encyclopédie avec son ancien nom ET son nouveau nom, du moment qu'il a été noté dans "aussi connu sous". Si tu tapes A Canorous Quintet tu tomberas sur This Ending. Pareil pour Lykathé.


Le retrouver c'est pas un problème, (sauf pour ceux qui sont vraiment polios), mais soumettre un album sous le bon nom c'est quand même la moindre des choses. Ca gache la discographie, Consolation a fait toute sa carrière sous ce com sauf la dernière année, et pourtant ses disques apparaissent sous ne nom Cardinal, illogique complet, ce système c'est de la merde, définitivement, et je ferai chier le monde jusqu'à ce qu'on en change ou qu'on me vire du site.

Et d'ailleurs ce serait trop demander de ne pas pouvoir créer un groupe qui existe déjà ? De plus quand j'ai créé la fiche de Lykathea Aflame, il aurait été plus simple de m'avertir avec un Message type : "Ce nom est l'ancien patronyme de Lykathé", ça m'aurait évité de continuer pour rien.




Samedi 02 Mars 2013 - 14:13:51
-Photo 1 & 2 à supprimer : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Extincion_Cerebral-l-fr.html

-Photo à supprimer : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Iceland-l-fr.html

-Photo à supprimer : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Arkaon-l-fr.html

-1ère photo à supprimer (mauvaise qualité) : [URL="http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-N*Carkade-l-fr.html"]http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-N*Carkade-l-fr.html

-Photos à supprimer (mauvaise qualité) : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Jitu-l-fr.html
Logo à supprimer aussi (mauvaise qualité)

-1ère photo à supprimer :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Heretics_In_The_Lab-l-fr.html

-Photo à supprimer : [URL="http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Bloodstone_(SWE)-l-fr.html"]http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Bloodstone_(SWE)-l-fr.html

-1ère photo à supprimer : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Vast_Hollow-l-fr.html

-Photo à supprimer : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Necrovaginal_Acid_Expulsion-l-fr.html

-1ère & dernière photo à supprimer :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Nacion-l-fr.html

-1ère photo à supprimer : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Wilkolak-l-fr.html

-1ère photo à supprimer (mauvaise qualité) : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Arida_Vortex-l-fr.html

-Photo à supprimer : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Autumn_In_My_Room-l-fr.html

Samedi 02 Mars 2013 - 15:13:14

citation :
Le retrouver c'est pas un problème, (sauf pour ceux qui sont vraiment polios), mais soumettre un album sous le bon nom c'est quand même la moindre des choses. Ca gache la discographie, Consolation a fait toute sa carrière sous ce com sauf la dernière année, et pourtant ses disques apparaissent sous ne nom Cardinal,


C'est précisé sur la fiche du CD, quand l'album est sorti sous un autre nom. C'est pas si compliqué à voir.


citation :
De plus quand j'ai créé la fiche de Lykathea Aflame, il aurait été plus simple de m'avertir avec un Message type : "Ce nom est l'ancien patronyme de Lykathé", ça m'aurait évité de continuer pour rien.


Sauf que quand tu tapes directement Lykathea Aflame, tu tombes directement sur Lykathé donc tu as ajouté le groupe sans vérifier, non?

Samedi 02 Mars 2013 - 17:17:45

Dimanche 03 Mars 2013 - 11:51:21
Fiche album "Conan vs Slomactics" (split) en double.

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Conan_%28UK%29-l-fr.html


Dimanche 03 Mars 2013 - 12:19:54

Dimanche 03 Mars 2013 - 14:10:58
Doublon

A garder

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Centvrion-l-fr.html

A supprimer

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Centurion_(ITA)-l-fr.html

Mardi 05 Mars 2013 - 14:35:12
CD Doublon à supprimer, il s'agit en fait d'un split avec un nom pour chaque partie et non pas de 2 cds différents:

A garder:

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-MDU-nom_album-Les_Bijoux_de_la_Castafionstormofzenorth-l-fr.html

A supprimer:

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Sale_Hope-nom_album-J'ai_les_Kros-l-fr.html