Traité.
@Elvangar: ce que tu m'as signalé dans
Ton post précédent sont des éléments que tu pouvais modifier toi même.
Pour Nordheim: le premier lien qui amenait sur un écran noir était du au fait que l'adresse du site du label n'était plus bon. Le second lien amenait sur un label qui effectivement n'avait rien à voir avec l'album en question; pas étonnant puisque c'était de l'auto-production. Il suffisait donc de faire une modif sur l'album concerné.
J'en ai d'ailleurs profité pour corriger les autres erreurs parsemant ça et là les albums du groupes et le label Mausoleum pour lequel l'adresse
WEB n'était plus bonne non plus
Pour Northern Lights: je ne vois pas où se situe le problème. Si tu parles d'EMI Records, ce n'est pas une erreur. L'album "Return to Logan's End" est bien sorti et/ou est distribué par EMI Music Turkey. Je rappelle que toutes les branches des différents pays d'un même label ne sont pas listées. Seule la branche principale l'est.
Lorsque tu
Dis que tu ne trouves pas ce groupe "par le champ de recherche situé en haut à droite de la page", tu parles de quelle page ? De la page d'accueil ? Si c'est le cas, ça marche très bien chez moi.