Ah ? J'étais persuadé que le VK était un fake (les mêmes morceaux, les mêmes enregistrements que la démo cassette, mais les titres changés...). Je mettrai ça dans la catégorie des bootlegs, alors !
Pour celle de
Seviss - tu te souviens de ceux que j'avais reportés, en disant que c'était un gars de metal archives qui avait fait un très long post sur le forum en racontant n'importe quoi ? Bah c'est le même gars... si tu le souhaites, je peux essayer de retrouver son message, qui contient pas mal de démos que j'ai reportées, et pas mal d'aberrations (comme 'telle cassette n'a pas de titres', alors qu'ils sont indiqués dessus, etc.)...
Pour Psyché, c'est pas le nom du groupe mais un terme figurant sur un bootleg pour désigner le style du groupe (dont le vrai m'échappe sur le moment vu que j'ai jamais pu voir ladite démo ne serait-ce qu'en photo)... qui n'a d'ailleurs pas sa place sur SOM, mais plutôt sur SOR, à mon avis.
edit : malgré que tu puisses voir sur le net le groupe classé comme du black. Mais comme pour certains, le fait que les membres viennent de cette scène font que tous leurs groupes le sont par défaut...