L'album a juste son titre qui a été révélé pour le moment, ni la pochette, date de sortie ou tracklist ne sont révélés.
A vérifier, mais je viens de faire quelques recherches et je n'ai rien trouvé de plus que le titre de l'album, la fiche serait donc à supprimer pour le moment...
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Second cercle Inscrit le : 04-07-2009
Je ne sais pas si le groupe à sa place sur SoM, mais il mérite au moins un bon gros disclaimer : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Molot-l-fr.html Je ne trouve pas les paroles mais certains titres comme "White Rock", "White Power" ou "Aryan Warrior" sont assez évocateurs, ils ont aussi fait une reprise de Legion 88. De plus les thèmes du groupes usr Metal Archives sont : "NS, Paganism, White Supremacy" et ça n'a pas l'air loin de la réalité.
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.
Il faudrait supprimer les photos... enfin, photos...
Ce sont des peintures faites par un artiste dont le nom m'échappe lors de l'écoute des albums du groupe, mais absolument pas des représentations des membres ; tout ceci a été précisé dans une interview de Stalaggh.
Premier cercle Inscrit le : 12-07-2006
Traité sauf l'album "Battle of Metal" signalé par cailou car j'avoue que je ne sais pas si on peut considérer cet album comme une compilation multi-groupes. 4 groupes, ça peut être aussi considérer comme un split
Sinon, je rappelle qu'en cas de doublon, je supprime la fiche la plus récente (sauf en de très très rares exceptions)