| Ce titre « At War with Satan » est déroutant et a eu une mauvaise influence sur le crédit de l’album. Malgré une bonne entame, Venom ne parvient pas à nous impressionner tout au long de ces presque 20 minutes, faite de répétitions navrantes. La voix brulante et énervée de Cronos montre ici ses limites sur des titres de longues durées. Des titres aussi longs ne correspondent pas déjà à l’étiquette de groupes comme Venom et surtout à son niveau de jeu bancal et fait d’imprécisions. Au bout de 3 à 4 minutes, on s'ennuie. Le doute plane alors sur la capacité du groupe à faire de la musique digne de ce nom. Les entreprises risquées peuvent ici ne rien rapporter et ajouter le discrédit sur un groupe, tel est le cas avec ce titre inutile. |
| wodulf dit : Je ne sais pas si je suis sur le bon topic - je vous fait confiance pour rectifier au cas où -, mais il serait judicieux de corriger la date de sortie de l'album At War With Satan de Venom qui n'est pas de 1983 comme indiqué, mais de mars 1984. Merci de ne pas recopier bêtement les conneries de Metal Archive. Tu peux la modifier toi même |
) :