citation :Apophis2036 dit : Edit 06:55 Et bien, si la demo existe réellement, elle n'apparait aucunement sur les recherches que j'ai effectué en amont sur le Web. N'ayant vu qu'une seule et unique trace concrête de ce projet-ci (pas une ligne sur le myspace de Belzéprout), sur Metal Throne où il a été stipulé groupe pratiquant du BM (??), ce fut trop léger pour ma part d'où cette demande de suppression que j'ai émise (pas avec la plus grande grâce certes, je le reconnais). Je me suis donc exprimé ainsi au lieu d'utiliser la formule classique "fiche fake, à supprimer", contrairement aux autres groupes Grindcore dont on retrouve ci et là des traces de leurs oeuvres via des blogs / webshop Si bien sûr des infos complémentaires pouvaient être ajoutées par rapport à ta soumission de départ (voire même si tu avais rajouté cette Tape à ta discographie) et sans nous avoir administrer une photo sur cette fiche de "non convenable", je t'aurais d'abord envoyé un MP avant de lancer cette demande, voilà tout. Tchôsss
|
Ha bah oui mais nan. J'ai moi même une connaissance AYANT cette démo (je là connais de là, mais moi je ne l'ai pas...). Puis si on va avec ce raisonnement si, je ne peux même pas ajouter de vieilles démos tapes que j'ai (exemple : parmi les groupes qui ne sont pas sur som que je cite sur mon profil, il y a cinq résultats sur google, trois étant la même page en différente langue, et ce n'est pas le seul exemple... mauvais exemple tout de même, parce que ce sont majoritairement des groupes ns, mais ils ont beau avoir produit des trucs sur des labels, y a rien sur eux que j'ai pu trouvé, même pas sur metal archives).
Quant au style, le groupe dit en effet pratiquer du bm (voir le troisième titre et c'est aussi dit sur la pochette), mais trois des morceaux sur cinq sont d'ambients, et vu que les durées sont égales, ça fait genre dominant quoi... après si tu juges qu'il vaut mieux mettre bm puisque le groupe se désigne comme tel, pas de problème !
Les pauvres groupes qui ne peuvent plus se foutre de la gueule des autres tranquillement

.