@Apophis2036 : mieux vaut une biographie pas terrible que rien du tout... J'ai remanié le texte, qui a un peu plus de gueule même s'il ne dit pas grand chose...

Pour Twaang, j'ai compté juste les 3 photos, car j'ai refait un logo à partir de la pochette qui servait de logo jusque là... A soumettre éventuellement à Opeth59 pour en discuter sur le topic "SOM ou SOR ?"... Pour l'autre artiste, effectivement non metal d'après ce qu'il dit de lui-même sur MySpace, c'est supprimé.
@Matai : les disques sans covers se comptent par centaine sur SOM, certains n'ayant pas de cover parce que le groupe ne leur en a pas donné, certains parce qu'on ne l'a pas trouvée. Ce genre de problème, je ne peux pas mieux le résoudre que quelqu'un d'autre : il faut tout simplement chercher sur le net si la pochette est disponible ou non.
@DedHunter : pour le groupe Moriturus, qui a changé de nom pour Sage, il reste des musiciens qui n'ont pas été soumis sur la nouvelle fiche. Je te laisse le faire, puis tu m'indiques à nouveau le doublon ici.
Le reste a été corrigé.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.